[CONSEIL] Cherche board de park

Alors salut , je sais passi j’ai posté au bon endroit,si non je m en excuse, ayant déménagé aux états unis pour six , je me suis juste munis de mes fix et de mes boots, et je cherche donc une planche faite pour le park a 99% , dans le style de mon ancienne T1, je pensai a une rome ou a une evil twin bataleon , si quelqu’un a des idées ca m’aiderait ! merci !

Edité par mammouthTitre modifié et sujet déplacé ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

T’as pas posté au bon endroit

Mais dis voir,
vu que t’es au US pour une courte période, t’as vérifier avant de savoir qu’elle board il te faut, si tu peux te la procurer?
(je dis ça parce que moi je suis au Canada pour 6mois aussi, j’vais me racheté mon matos. Mais j’ai juste un shop dans ma ville. Donc faut faire en fonction…)

pense que dans une villede la taille de seattle, je dois pouvoir trouver a peu près n importe quelle marque !

Clair en tout cas tu trouveras facilement du Lib Tech,Signal,DWD… ensuite les marques européenes tu nous diras ce que tu as trouver

ya ca

Burton

Capita

Forum

GNU

Lib Tech

Nitro

Ride

Rome

perso j avais une santa cruz TT park. c est une board exceptionnel jamais test u truc ossi bien. bon d accord c est un peu fragile mais elle est garantie 3 ans

en plus le graphisme est vraiment buen

si tu veux une board de freestyle park gave toi avec ca

Tu me ramènes une artifact 53 hein dis?

coup de chance je viens de trouver ca, donc je vais choisir plutot dans les marques qu’il y a ici, -70% et le gain grace a la difference dollar-euros, ca pourrai le faire, sinon continuez de me proposer des modeles , car je suis pas trop au jus des board qui se font dans les autresmarques que nitro…
merci!

Braderie

ah pu******
j’étais à Seattle dimanche!!!
c’est là qu’ils ont paumé mes luggages!

hé mais t’es pas super super loin en faite alors…
moi je suis de l’autre côté de la frontière, à 600km à l’ouest de Vancouver
(ouais ici dans le NorthAmerica 600km c’est pas loin)

et sinon on va dire que je pollue pas le sujet, parce que je cherche tout pareil que drop

Bah quitte a etre sur place, prenez du Lib, elle tabasse ces boards pis l usine est a seattle

Faites vous petez une Phoenix, ou une Dark series

L

moi jte dirais d’essayer de choper des bons trucs de gingst des us que tu trouveras pas en europe, genre ça sert à rien d’acheter du nidecker aux us quoi…je sais pas ce que ça vaut précisément mais genre signal, dinosaurs will die, stepchild, technine,…

Beija t’es à Vancouver toi ? tu fais genre quelques mois pour taffer et apprendre la langue ou bien autre chose ? parcque faudra bien que je m’ocupe apres avoir fini l’armée l’année prochaine si jms t’es motivé à me raconter ta belle histoire tu peux me rep par mp

edit si t’es motivé tu pourrais ramener des trucs dispos que aux us et les revendre sur le forum je suis sur que tu pourrais te faire un max de blé en tous cas moi jte prendrais pleins de truc

T’as oublié Bataleon… parce qu’une chtite Evil Twin qui tue tout pour 449$ (330€) bein ça l’fait quand même grave pour squatter les parks !!!

ouai elles ont l air pas mal celles la …

Technine !! en plus au vu du prix des boards en Europe, çà doit pas etre super cher là bas.

Pas mal ?? ? c’est pas trop la définition que j’aurais donné… c’est carrément une tuerie oui

Pour moi c’est clairement la meilleure board FS que j’ai pu tester… Après c’est qu’un avis personnel car elle colle parfaitement à mes gouts, mais je peux t’assurer que cet avis est partagé par une bonne communauté de rider…

Artifact 153…Definitivement…

Meme les pros sont d’accord sur ça…Top Ten Transworld 2007/2008, et pour la deuxième année consécutive…

Moi je ride ça et les carres en bronze pour le jib c’est une tuerie!

ouai c’est vrai qu une rome ca me dirai bien parce que la triple base dess bataleon me fait u peu peur, mais c’est pas juste pour manger de la feraille la artifact ? et ca donne quoi au niveau des $$$ ???

349 dollars je crois…

Tightboards.com

EVIL TWIN 151 → Pop, tolérante, stable sur rail et en air
ARTIFACT 153 → Moins tolérante, stable en rail, indéstructible, moins de pop, mais plus polyv en 153 que la Bata 151
DH 151–> pop, tolérante, stable, relance et polyv’

Dsl pour le off mais :

Si j’ai déjà une agent pour shredder toutes sorte de choses, vous prendriez une artifact 53 ou une stairmaster 52 pour tater du rail ?