[CONSEIL] Cherche board de park

Là j’avoue que le choix est difficile… J’aurais un poil penché pour la Artifact… mais ayant déjà une Rome, je pense que (pour ma part) j’aurais pris la Capita…
Bon courage pour ton choix…

ça c’est un choix cornelien, c’est bizar mais j’hesite aussi entre les deux …je pense que je prendrai la artifact, mais le budget de la stairmaster est un peu moindre, et moins poliv!!!
en tout cas ce sont deux put***de board, il me tarde de les tester en tout cas! snow rules!

ok !

Je pense que je vais prendre une artifact alors, ca a lair de mieux ressembler a ma T1,et c’est moins cher que la bataleon apparement non ? rester dans un style de planche « conventionnel » me parait plus raisonnable… Derniere chose est ce que les deux sont des twin tip ??
merci!

Vous vous égarez les gars…

La stairmaster est plus polyvalente qu’on le croit et c’est pas parce qu’elle est pas chère qu’elle vaux rien. mais c’est comme une T1, c’est pas fait que pour mlanger du rail donc…

Par contre, entendre dire qu’une artifact est moins tolérante qu’une DH ou plus polyvalent qu’une Bataleon, faudrait pas abuser… C’est un chewing gum cette board, et pour du kicker, ca va pas loin (a part si t’es un gabarit très très léger) par contre pour le jib et le street, c’est le top !!

Moi je dirais +1 pour la evil twin si tu aime aussi envoyer sur des kickers (c’est super tolérant et vraiment à l’aise sur rail et tables) ou si c’est vraiment pour bouffer de la feraille, Artifact!!

Cela dit, vu que tu ne nous donne pas ton gabarit, a vrai dire difficile de te conseiller une board plus adaptée qu’une autre…

Je suis désolé mais la Artifact en 153 est plus polyv que la Evil twin 151 par sa taille: 153 vs 151!
Et à mon gout la Triple base pardonne plus que la base classique de chez rome.
Il n’a jamais été dit que la Artifact était moins tolérante que la DH!

MAis je suis daccord avec pandé, sans gabarit on peut rien pour toi

T’inquiète Loïc, je n’avais rien contre toi

Je précisais juste.

Après, pour l’idée de taille, ca serait vrai pour le même modèle (Evil twin 153 et 156 par exemple) mais pas là.

Perso, quand j’ai tester la Bataleon en 156 et j’ai trouvé que les sensations étaient bonne sur neige molle et que l’accroche étaient vraiment potable pour une petite board de jib alors que la Artifact, ca carve presque même pas (mais c’est pas son but non plus)

C’est pour ca que pour ce modele là précisement, je pense que 2 cm ca doit pas changer grand chose. Sinon, en général, ce que tu dis est très vrai

• 1 pour la Evil (franchement tu vas tripper),après faut voir ta taille /poids pour taper dans la bonne taille…

c’était déstiné à moi?

nan parce que moi c’est loïc

Oui sur le fait que la Bata accroche bien pour une jib/fs, après la rome j’ai pas trouvé ça choquant, mais on va dire que tu as plus carvé que moi aux derniers tests

2 ou 3 cm c’est un peu kiff kiff mais bon on va pas s’atarder là-dessus

EVil twin sérieux pars là dessus tu ne pourras pas etre deçus et n’ai pas peur de la triple base, c’est vraiment un truc de dingue, faut juste éviter de la faire poncer par un mec en station qui n’y connait rien

Pourquoi je t’ai apellé Seb moi

C’est le retour de vacances ca me rend

Sinon +1 pour la Bata et + 12 pour trouver un bon shop pour les réparations !!!

Moi je suis aussi d’avis que la Evil Twin est pas moins poly que la Rome… même avec 2 cm de moins…

Moi je ride la Evil Twin en 155… et je la ride pour tout faire… piste et park… j’ai trouvé son accroche assez hallucinante pour une board ayant un programme aussi orienté Jib/park…
Y’a que pour la peuf ou je sort mon APO Amevet (Family 162)… faut dire qu’une pure Twin dans ces tailles est pas trop adaptée à la poudre.

Je pense que toi qui cherche quelque chose proche de ta T1, tu devrais plutot prendre la Evil Twin… enfin je vais pas insister plus que ça… je pense que t’as compris que mon avis était clairement orientait sur la Bataleon…

Comme disait Pandémonium, on compare des boards pas comparable.

La DH est plus comme une Twin chez Tonton, une Graft chez Rome, etc…

L’Artifact est une board de jib pour les parkeux point.

Ses équivalences sont plus à voir avec les dominant(c mieux…ndlr…j’ai essayé c vraiment une cagette cette board…), selekta, funkink et autres boards de jib à moins de 400 euros.

Si tu veux plus de polyvalence FS orientes toi vers Graft, Dh, twin, evil twin.

Il faut essayer de comparer des boards de meme gamme de prix et de programme sinon tu peux te prendre la tete longtemps.

Je suis un gard qui a la ligne ! → 1,75 m et 65kg

Evil twin 151!

Je sais pas si cette idee a ete poster (je me suis ecoeurer de lire apres la 2eme page et demie … dsl lol.

Mais la mod si tu trouves un bon deal aux us vas y . Je sais quelle ce vend 280 dollars canadien au quebec. mais bon , aton vraiment besoin dune planche de 780 …(+ taxes = 850)

Bon jai fait les shopdu coins , c t les soldesdu « labor day » et restait 0 bataleon nullpart, le mec mas dit que c t tout vendu depuis le mois de janvier , il lui restai des atomic rapture , des ride kink et dh , et les nouvellesbataleon il les recevront dans quelques semaines,ca me fait un peu chier de raquer pour une 2008 pour etre juste poure tre fashion alors qu une 2007 ca aurait ete cooooooooooool

Ben là, on peux pas t’aider…

La Mod, c’est une tuerie de park mais c’est souple aussi…

Franchement, pour faire de tout, paye toi une DH151 (park/jib) ou 155 (si tu passe dans la pow de temps en temps) et ca sera le top !

Hey Hey , jai fini le tour de shops et j ai trouver les deux qui me plaisent a fond :
Une Graft 155 a 330 $$
Une evil twin a 400$$

Pour une utilisation park ( kicker et jib ) , c est laquelle qui sera vraiment ,le mieux
AIDEZ moi vite svp !!!

Please…

Evil twin 151

Oki , mouai je pense que ej vais attendre laevil twin qui arrive dans seux semaines d europe ! C’est debileune board qui aura traversé l atlantique va me couter 30% moins cher qu en france , en plus au shop du coin ils recoivent 3 boards d une serie limitee de 100 evil twin ! Et si jamais quelqu un a testéune graft , ca serait coolqu il me raconte comment elle marche ! merci!