[CONSEIL] Boots Fs Avec planche FR?

Hello ! alors vendredi j’ai prévu d’aller chez decath faire l’aquisition de flow torque (Ce modèle mais en noir). comme vous pouvez le constater ce sont des shoes plutôt flexibles (orientées FS) mais , d’après leur description… Allround…
maintenant j’aimerais savoir si ce type de boots conviendrai avec une board wide (hammer broadline 163) typée FR…

Merci

Y a pas de raison que ça fonctionne pas ! Tes fixs sont orienté allaround aussi, donc je pense que t’aura suffisament de maintient pour le FR. Après tes bottes te permettront de lacher en FS, donc ça me parrait etre un bon compromis

Pas mieux que JP…
enfin si il faudrait que tu mettes des fixs pour que ça fonctionne

et ben chômeur…on peu dire que t’es bien informé toi! tiens regarde par ici : mon snow+ fixs

Sinon JP merci pour cette réponse rassurante! finalement mon matos sera pas si mal que ça pour envoyé gros

pas mieux non plus, je voix pas en quoi sa poserai problême.

bon ride avec ton matos some…

bon bah c’est bon alors je me les achète des samedi! 149€…

et merci pour le « bon ride » mais je pars que dans 2 semaines

OFF

Moi j’y vais tout le week a partir de vendredi - avec de la fraiche en plus

bah en même temps moi je pars 10 jours…

bon alors je vais me faire une session demain, samedi et dimanche aussi normal c’est le we!! et puis après la semaine prochaine je vais me faire un petit mix les menuires, l’alpes d’huez, chamrousse, villard de lans et puis petite session avec canto defois…
ahhhh que j’aime sa!!!

ok aussi…

Beh quoi à 15H08 je me lève moi… dsl