[CONSEIL] hammer broadline162+ RS HC500

bonjour tout le monde!
bon je viens de conclure hier avec un mec pour lui acheter une Hammer broadline 159 (Je viens de la changer en 162 !!! ) et des fixs Rossignol HC500 pour 380Euros sachant que c’est du neuf et garantie donc 1an…

déja j’aimerais savoir si le prix est correct sachant que c’est du 2005…
ensuite je voulais savoir sachant que je fais 1m82 , poids plume : 65Kg et 44 en taille de pieds si cette board me conviendrais bien…

voila donc j’attends vos avis perso et j’attends aussi impatiamment l’arrivée de la board

bonne fin de week end a tous!

_Alex-

HELLO SOMEONE ,

ben j ai du oublier le reste …

serieusement la marque est bien, le modele est un bon fs/fr plus fr que fs ( un peu rigide pour ca) maintenant je pense que 159 c just pour un grand gaillard comme toi en fait cela depend de l utilisation que tu vas en faire !!! si c fs alors ca roule si c freeride alors moi je dirais que c un peu just

les fixs je sais pas ce que c donc j ai pas d avis …

a+

Edité par jpPosts fusionnés, doublon éffacé

t’as conclu avec le mec pour acheter une board

ps : sans demander mon reste je sors…

lol Rico on va dire j’ai reussi a avoir une board…ect
non mais!

sinon je pense que 159 ca devrait passer vu que c’est une board ultra wide donc dans la powpow… non?

Exactement Someone, elle est donné pour 65 à 90 kg et la 159, taille 26.2 au patin donc en poudreuse ça devrait flotter

ben oui elle flottera tjs ca c est une certitude, mais par contre tu pourras moins deplacer le poids de ton corps ( vas y bouge ton corps ) pour faire varier tes appuis …

Bon bah suite a vos conseils j ai changé ma 159 en 162 je pense que comme ca elle sera vraiment polyvalente… jattend de voir le résultat sur la powpow! Sinon vous êtes daccord avec moi pour une 162?

Moi, je pense qu’il faudrait mieux que tu prennes une 159.



.



Mais non, j’déconne !

Pareil some, prend la 159, je pense que la 162 sera trop large après. Tu risques de trop forcé sur les changements d’appuis, en plus 159 avec cette largeur de patin t’aura aucun souci en powpow

Trop tard c’est 162… et a cause de vos conseils lol alors arretez de changer d’avis… vous pouvez pas me donner un avis definitif? parce que maintenant c’est trop tard

Ouaouh, j’avais pas vu ton poids !
je serais toi, je prendrais clairement la 159, moi je fais 10 kg de plus, et j’ai pris une 159 wide cette année, j’avais une 162, et même si c’est sympa d’avoir une board bien stable, au quotidien, je pense qu’il vaut mieux privilégier une board un peu plus petite, d’autant plus qu’elle est déjà très large, donc au niveau portance, tu n’auras aucun souci…

Mais bon, si c’est trop tard, c pas grave, en 162, ca ira aussi
Après, c’est sur que chacun aura son opinion… à toi de te faire la tienne

Darn! moi qui aime bien les boards facile à manier…

maintenant je vais regretter…

tu pourras regreter que lorsque tu aurras essayer…
c’est vrai quoi tu l’as jamais rider ut peux pas savoir

juniorette

en même temps si vous le dites…

Il te reste plus qu’a faire beaucoup d’exercices et de muscul some

A mon avis tu sera seulement désavantager en FS, sinon pour le reste je pense que ça va glisser tout seul

bah de toute facon je verrais bien ce que ca donne… et le reglage des fixs peut changer quelque chose a tout ca non? genre si je les mets en réglage FS? ou si je change mes angle de fixs?

Edit: d’après mes minutieux calculs… la board m’arrivera pile sur le menton… c’est vraiment trop grand?

Non ce n’est pas trop grand je fais 2cm de plus et j’ai une 162 , la Baron est aussi une Wide, tu auras juste un peu plus mal aux cuisses à cause de ton poids un peu light pour une telle planche, mais je peux t’assurer que dans la pow pow c’est un vrai bonheur et meme si ce n’est que 3cm la portance est excellente. En gros excepte pour le FS tu ne seras pas desavantage, juste un peu plus fatigué en fin de journée je pense si tu t’acharnes à enchaîner des courbes rapides , sinon si tu rides plus large tu verras des bonnes sensations niveaux vitesses et courbes.

Dans tous les cas tu te fais a la planche au bout d’un temps…

enfin un qui me rassure bah de toute façon si ca peut me muscler les cuisses plus vite… sinon moi qui voulais tenter des 360°… je pense que je peu oublier

Ne les oublie pas, pense que ta rotation sera legerement plus lente donc que le jump doit etre plus long … mais ne l’oublie pas …

HAHAHAHAHA!!! Ma board et mes fixs sont arrivés!!!

TROP CONTENT!!!

bon j’ouvre tout ca apres manger et je vous fais des photos