[CONSEIL] boards nitro

pour l’utilisation que tu cherche, reste sur la punisher!
et la taille pars sur la 156 ou même 159 ira bien si tu en la trouve pas en 156.

alors pour la punisher c’est pas gagné, j’ai fait 12 magasins. Le seul magasin qui peut m’avoir une punisher c’est en 159 ou 162…

Sinon ca vaut quoi la nitro team wide?

oups j’avais pas vu qu’on me conseillait aussi la 159…

Up pour la question sur le nitro team wide

Alors qu’est-ce que ca dit pour une nitro team wide de 2006? désolé de mettre la pression, mais étant donné que c’est une planche de 2006, c’est quantité limitée…

Par la même occasion, quelle serait la diffèrence en entre la punisher 156 et 159?

ta pointure c’est 42 donc les planches wide si tu peux éviter…

Salut tout le monde,

Pourquoi personne ne conseil la Suprateam ici ? On me l’a conseillée pour la meme utlisation (model 06) c’est un bon compromis… mais malheureusement elle n’est plus disponible en model 2006 (taille 157 pr ma part)

Je voudrais donc savoir si le model 2007 était aussi conseillé que le model précédent pour mon utilisation ?

Voila le Topic ou on me la conseille vivement : http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=12166

Donc je vais prendre un model 2007. Je fais 1m76 et 60Kg, je ride depuis 5/6 ans avec un bon niveau, préférence pour la poudreuse mais il peut m’arriver de faire un peux de FS… mes boots sont en 42.5 (B.Snow Ruller). Je suis donc Polyvalent FR… la suprateam 06 était Poly FS mais me convenait aparament parfaitement.

Je suis tres tres polyvalent à tendance FR.

=> aujourd’hui je suis paumé … dois-je prendre la Suprateam 07 ou changer totallement de planche ? J’étais tellement fixé sur le model 06 que je ne cherchais plus de planche.

Le petit Pandé est demandé à l’accueil du forum Boards,ses conseils Nitroyeins sont attendus…

je peux pas te dire exactement ce qu’il y a de different mais ça doit pas être le jour et la nuit.
perso je connais que la 2007, c’estune planche sympa, ça déchirer pas tout masi c’est au desus de la moyenne.

Bon je suis vraiment désolé de vous embêter avec ma planche… mais je peine à trouvé une planche punisher (en suisse). Donc je pense me tourner vers l’achat en ligne (hors suisse)…

Donc vu que le sujet a été emis sur ce post, est-ce que la planche nitro suprateam correspondrait à mes attentes, surtout pour quelle taille?

et pour embêter qu’une fois, quelle serait les autres planches et taille chez nitro pouvant faire l’affaire?

La nitro résistence si tu veux rider un peu en peuf et t’amuser un minimum sur la piste
Vu que t’es plus accès FR prend une planche de 163-2 sa devrait etre bon

Pour cibler les boards :

  • Natural
  • Shadow
  • Suprateam

Dans ces 3 boards, lequel répondrait le mieux à mes attentes, sachant qu’il sont tous en 06 et en faisant abstraction du prix…

suprateam

Pareil : Suprateam !

D’abord, par élimination. La Natural étant une freeride avant tout, et étant donné l’engin, ça doit pas pardonner grand chose en park.

La Shadow est une mid-wide, et est donc à priori moins adaptée à tes panards.

La suprateam ( je peux plus te faire un topo parce que j’en ai une ) envoie bien partout. Je lui trouve un gros répondant sur pistes, et pour le ( très ) peu de park que je fais. Avec en plus un bon confort, et une très bonne réactivité à grande vitesse et en poudreuse.

Voilou !

Coool bah alors pour moi c’est décidé je prend une Suprateam 2007 en 157

ok alors je pars sur une suprateam 06…

Pour la taille, 155 ou 157 (ou 160)?

J’aurais dit 57 :
_ 66kg, c’est un peu trop leger pour une 160
_ 155 un peu court pour la part Fr
Mais la 06 semble épuiser en cette taille…

pas en Autriche…


et bon

pk ce smiley ?

et merci pour vos réponses…

j’aurais pu aussi ou bien
de rien