Conseil Board type Swallow

Je pense acheté la Burton cloudsplitter car je veut vrm un swallow ( ils se font rares a part chez boheme , swell panik , brother wood mais elle sont trop cher ), je pense de bonne qualité , elle est un peu petite pour un swallow 158 donc plus maniable mais est ce qu’elle tient quand me bien route dans de la poudreuse ?
Est ce que quelqu’un a eu l’occasion de l’essayer et pourrai me dire ce qu’il en pense ?

Ma dernière planche était une hammer 158 - je fais 1m73 ~60 kg et chausse du 40/41. :slight_smile:
Si quelqu’un en a une ( swallow ) a vendre surtout une vintage je suis interressé

Ca me parait quand meme bien petit…mais je ne suis pas expert en swallow cela dit, donc je laisserai les autres répondre.
Sinon un peu plus cher mais aussi un peu plus grand, Phenix fait un swallow en 173 pour environ 800 euros.

http://www.phenix-snowboards.com/Snowboard…3-all-wood.html

Sinon est-ce que dans cette taille pour la poudre, ce ne serai pas mieux de partir sur un fish comme une Jones hovercraft?

158 pour 60 kg ne me parait pas du tout trop petit, sinon chez Rome il y-avait la Notch Swallowtail dispo d’abord en 155,158, 162 et 168 cm, en 2014 seul un modèle en 172 cm était proposé, je ne sais pas si elle est reconduite cette année.

Je ne sais pas ce que vaut la Burton cloudsplitter, mais la Jones Hovercraft est moins cher (450 vs 600 si je ne me trompe pas) et est vraiment pas mal pour le freeride / poudreuse.

enfaite elle est a -50% sur le vx campeur , 158 c’est ma taille pour une planche normal mais les swallows sont généralement plus grand . je voulais vrm un swallow enfaite…les rome sont plus cher aussi et elleon pas l’air dispo …

N’oublie pas qu’elle (la Burton) n’est pas équipée d’inserts traditionnels mais du Burton Channel.

oui j’ai vu ! je connais ps ce systeme ?? mais il ft des burton…

Pas spécialement, soit des fixes Burton, soit des fixes traditionnelles avec des disques compatibles Burton Channel (en option parfois).