[CONSEIL] Board Girl Haut de Gamme

Bonjour à tous les riders fous,

Je voudrais me racheter du matos (enfin les moyens…!!! bien que…!!!), je pratique depuis une 15aine d’années mais avec qques années de break (ne prenez pas peur, je sais certains forumistes ont à peine dépassé cet âge…!!!), je suis plutôt accés freeride, grandes courbes, pow et bonne vitesse…
Je mesure 174cm et pèse 60kg avec en plus de ça des grands pieds (un 41… s’il vous plait!!!), je suis habituée à rider avec du 155cm et il me faut une largeur de patin proche des 24 / 24,5cm…
Mon choix s’est porté sur plusieurs planches mais je suis ouverte à vos suggestions et ne me suis pas arrêtée sur une en particulier…
Mes 1ers, 2d… choix :
LaBlack Widowde NITRO (156cm - 24,9cm de patin - modèle 2005 à 250 euros)
LaLine Girlde APO (157cm - 24,6 cm de pat)
LaVistade RIDE (155cm - 24,2 de pat)
LaFeelgood ESde BURTON (158cm - 24,3 de pat - bah pour le prix!!!)

Avez vous des critiques à faire sur l’une de ces boards ?
Les rideuz qu’elle serait votre choix ?

Merci aux riders fous…

Hola !
Les réponses se faisant attendre…
Y aurait-il uneboard hommequi correspondrait à mes attentes.
Et qui peut etre ridée par un gabarit de 174cm et 60kg
J’ai eu l’occas d’essayer la custom de BURTON il y a qqes années: j’en étais dingue…
Je suppose que les planches hommes peuvent tout à fait me convenir mais ne m’étant pas posé sur la question le choix reste entier…!!!
Des suggestions les p’tits riders fous…!!!

Vu le bon prix et les bons test fait sur cette board… ça me parait un bon choix

La Black Widow semble effectivement être un bon choix parmis les board girls (c’est la version fille de la Suprateam tellement encensée).