[CONSEIL] Board FS

Salut à tous,

Le topo est le suivant :
Je cherche une seconde board pour faire mumuse en park et faire un peu de flat.
J’ai un plan entre la rome artifact ou la graft de la saison precedente (06/07)

Je suis debutant de chez debutant et je pese 65 kg pour 1m68 je cherche une board pour m’accompgner pour me debuts en FS

Sachant que j’ai deja une board pour les pistes et la peuf, je voudrais completer mon choix pour un planchon axé 100% FS

Rome artifact en 150 cm
ou
Rome Graft en 153 cm ?

Moi je te conseille une dominant 154 de 2007. C’est bizard j’en ais une à vendre

Artifact en 152.

La graft de l’an passé était plutôt une polyvalente moins dans ce que tu recherches.

Sur une artifact, tu auras aucun mal a passer les press en flat tellement elle est souple et vu que tu vas surement pas debuter par des tables de 15m, pour du petit kicker, elle fera très bien l’affaire

Après, tout dépend du prix auquel tu la touches…

Sinon, la dominant est un bon plan aussi mais celle de memet est un peu grande pour ton gabarit si tu cherches une board pour le park/flat uniquement…

Merci pandé !! à la base ce post t’étais destiné mais je voulais pas faire ça en mp
150 c’est un peu court pour mes 65 kg ?

J’ai un plan pour la toucher à 200 euros mais je sais pas si c’est dispo en 152

Merci encore pour ta reponse

non, même 150 ca irait. Plus c’est court, plus c’est joueur Par contre, t’amuse pas a essayer de carver sur la glace avec

Moi, mes boards de park, je les ride en 156 pour 1m83 et 90+ Kg donc t’as qu’a faire le rapport, tu seras toujours plus long que moi

Merci encore ! comme quoi ca marche… je vais finir par m’offrir une rome alors que je connaissais pas du tout la marque il y a peu

Gros bisou pandé lol

J’espère que t’aimes bien le jib et le flat quand même

J’aime bien la fondue
Serieusement, cette pratique m’attire de plus en plus et je n’ai pas trop le materiel adapté pour l’instant

donc oui j’aimerais bien aimer le jib et le flat un peu plus qu’avec les yeux

Nan mais c’était juste pour dire qu’avec cette planche tu pourras pas faire grand chose d’autre .

ahhh okkkkk
j’ai deja ma parabellum pour le reste donc je me suis dit autant prendre une autre board specialement pour faire des sessions de park

à ma place tu aurais fait quoi ?

J’aurais pris l’artifact, mais plus 153 (enfin la taille au dessus) pour pouvoir faire du kick.

Sinon la graft de cette année aurait été bien, mais pas celle de l’année dernière

t’as aussi la Pride chez Unity, mais pour en trouver une pas cher d’une saison précédente, je vois qu’Hokua pour ça !

c’est ce que je vais rider cette année

Une pride pour faire du jib et du flat… Faudrait pas dire n’importe quoi non plus

Il cherche pas une poly, il cherche une board de jib/park !!!

la nico watier, 153!

la desperado

la centurion

nico watier c’est mort !!

je fais 65 kg et vu la largeur au patin de cette board, ce sera un paquebot
En + , je suis un pur debutant

stairmaster, pas cher et c’est super youplaboum dans les fesses

ben à 299 euros le bout, il a meilleur compte de se payer sa artifact pour faire joujou

Mais c’est vrai qu’en général, elle est bien cette board !!!

elle est bcp plus cher la artifact alors pour la cassé sur du rai…

Ben non, celle là il la touche à 200 ros

C’est ecrit dans le début de l’annonce…

J’ai trop le seum là
j’avais un pur plan sur ebay mais le mec a retiré la board de la vente…
le truc le plus drole, c’est lorsque je lui ai demande la largeur au patin et 2min plus tard, objet retiré

Comme je suis pas un acheteur compulsif, je me rabattrerais pas sur une headroom ou sur une graft

patience est de mise

Merci à tous encore une fois