[CONSEIL] Board FS

De rien et surtout dommage pour toi

prend une stairmaster en plus tu pourras lui faire l’amour avec toutes ces jolies filles peintes dessus

j’ai vu la stairmaster 2007, il manque que la chaise en osier et je dirais que c’est emmanuel dessus lol

Sinon une Danny Kass 2007 c’est bien pour mon programme ? j’ai pas trop pu voir ses specs mais je la trouve trop belle

Et dernier question :
Pourquoi les boards FS ont elle des largeurs au patin frolant les 25cm pour des petites tailles du style +/- 150cm (rome entre autres) besoin de largeur pour la stabilité ?

Je me vois mal avec un 25 au patin avec mon 41 de meuf mais c’est ptet qu’une idee préconçu

La stairmaster passera très bien comme seconde board de park et un peu plus. Elle est stable, popeuse et accroche bien la neige dure. Ca pourrait même etre un board de tous les jours si t’as un petit budget…

La Gnu Danny Kass est pas tolérante, rélativement rigide et très très accrocheuse. C’est une board de pipe quoi et non, elle est pas faites pour toi

Sinon, les patins autour de 25 c’est d’une pour le gain de stabilité en recep’et de deux pour que tu puisses rider super court en jib pur !!! Pour defoncer des rails urbains, pas besoin d’une board de 159 même si tu fais 1m80 mais par contre il faut bien qu’elle soit autour de 25 au patin pour pouvoir caser un 43/44

Mais t’inquiete, un patin trop large, ca rend les boards pataudes en courbes et en passage de carre à carre et ca c’est important pour carver mais pas pour le park…

J’ai vu chez croconuts des nitro T0 de la saison derniere à -40%. Ca peut etre une super affaire pour une board de flat/park/jib et super tolerante pour bien progresser

Thanks Pandé !! je savais que j’allais trouve une reponse à toutes les questions que je me suis posé cette nuit pendant mon sommeil

J’ai recontacte le vendeur hier soir et en insistant un peu il va ptet me retrouver une artifacte en 150

la danny kass j’oublie et je vais jeter un coup d’oeil sur la T0

A suivre

Bon next episode :

J’ai reussi en insistant grave pour ressortir une artitact 150 du fond de son stock de mon vendeur
Elle fait 9.5 inches au patin ce qui nous fait 24.13 (jamais eu de largeur aussi petite)
C’est grave docteur ? je suis pas pres de caser un quatre quart !
Je remarque egalement que la plupart des boards FS ont des largeurs tournant autour des 25 comme cité ci-dessus (je suis un psychopate des lignes de cotes)

Bref cela me fait hesiter du coup… un peu de stabilite serait pas du luxe dans ce genre de discipline à mon avis

MàJ :

Bon ayé j’ai craqué sur une T0 en 152, j’ai eu un coup de coeur sur la couleur
Hate de tester les doubles carres

Merci à tous encore !!