[conseil] avis sur ces masques svp

Bonjour,
je viens de tomber la dessus :
cliquez ici

si vous connaissez ces modèles, je suis preneur de toutes infos, ca m’embête d’acheter à l’aveuglette…si un modèle à 30€ était bien, ce serait parfait…

Merci et bonne journée

Tu as essayé ?

Le site est plutot pas mal fait déjà pour une première approche …

Ensuite ballade toi en tapant ce que tu veux en rapport avec il y à qq infos …

lol, oui je connais ce site, c est mon site favori pour les recherches …lol

En fait, je cherche un masque polyvalent, pour un prix pas trop élevé, donc ce site m’allait bien…

J’ai posté pour savoir si qqun connait un de ces masques, et si il est bien …y a des bolle à 30€ avec les fdp…

Merci d avance

PS : tu pourrai rajouter une petite explication de fonctionnement avec les «  » pour google… j en profite, terme précis que vous voulez, vous les mettes entre guillemets, et ca vous les sort …et en utilisant en cache dans les résultats (=en bas du lien), vous avez les termes recherchés qui sont surlignés, sinon possibilité d utiliser ctrl f pour faire une recherche sur la page directement, et ctrl c pour copier les termes, et ctrl v pour coller)… lol

Ok

Pour qq € de plus tu peux aller voir ICI

T’@s juste à lire la page de présentation et tu as même une petite réduc au passage …

Tu en as besoin pour combien de temps de ride par an ?

en fait j’ai le snowhall juste à coté de chez moi, j y vais quasiment chaque week end, genre deux heures, et les vosges sont pas très loin… donc y aura qques week end la bas, plus les alpes à la prochaine saison, pour celle la ca va pas …sig

Je me suis mis au snow il y a un mois, et ca faisait dix ans que j avais pas skié, d ou ma question, j ai pas envie de prendre nimporte quoi…

vais zieuter tout ca

PS : si je trouvais un masque avec plusieurs filtres ce serait super, mais j ai peur du prix et de la capacité du bidule à éviter la buée…d ou mon orientation vers les marques…

Dans ce cas prend pour qq euros de plus un Electric, tu auras 2 ecrans et tu le garderas des années( + un super bon feeling avec le GOUROU BEN) alias (Sunglasses Benj)

Ouais fin bon un masque pour rider dans un snowhall…

Sur ce site, les Arnette sont assez polyvalent pour rider en snowhall et l’ecran orange te permettra de voir un peu plus clair en mauvais temps mais reste assez polyvalent pour le beau temps en vrai montagne.

Ceci dit, pour le masques de Benj, faut quand même rajouter minimum 30 euros par rapport a son budget mais c’est vrai qu’un EG1 de la saison derniere a 60 euros, ca vaux le coup

Ca c’est clair … il reste Ebay sinon …

ok, merci pour les conseils, je vais partir en chasse… pour l instant, budjet total : 340€pour boots (rossignol), snow (salomon shade), fixations dynastar, protection poignet, combi quechua, gants rossignol goretex, et housse quechua…tout en neuf, donc bon, on va continuer à chercher les mêmes tarifs…lol

bonne journée