[CONSEIL] angle fix

moi suis canard aussi +19/ - 12

et j’aime bcp meme pour rider dans la poudre

Je suis en régular,le pied avant en 13 et l’arriere a 0 ,mais pour la prochaine session je vais testé (13,-5),ma position actuel est trop basé sur la trace,j’espére que ce sera plus facile pour se mettre en back

Ben y’a encore 2 semaines, c t pareil pour moi! J’confirme l’intérêt de ce type de réglage en FR! Ms vu que je suis vraiment un gros manchot pour les sauts, j’suis revenu sur des réglages plus « conventionnels » : j’ai retrouvé plus de stabilité, ms bordel avec des réglages plus « perpendiculaires » c’est plus galère pour les TS et on serait presque tenter de faire glisser la planche perpendiculairement à la piste!

ben moi je suis en -5 / 0 , ça va trankille koike au bout de 2 semaines j’avais mal à mon genou avant, j’ai essayé le canard ça ma laté les genoux et la cheville arrière…

moi j’ai du +15/+9, vraiment les angle parfait quesse vous en pensez???

Ben perso je pense pas qu’il y ai d’angles parfaits

Chacun a ses préférences pour tel ou tel réglage à mon avis

Sinon c’est vrai que ce sont des angles assez « standards » avec lesquels tu rides. As tu essayé d’autres réglages ?

jai prit pamal de degré en note que je vait esayer des cette anner
mais moi je nest essayer que le 15-15 et le 15-9

![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/good3.gif)  ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/good3.gif)  ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/good3.gif)

J’aime bien avoir à peu près 20° d’écart entre les deux pieds. Après avoir tatoné quelques saisons, je me suis arreté à 27°/6° (Stance : 535mm).

le canard c’est top

carrément cool le canard !!! 18/-12

bin moi je suis en -9/+25
et c’est trop bien pour tout vous devriez essayer c’est la classe mondiale pour la peuf comme pour le freestyle
enfin chacun a ses préférences a force de tester on arrive a trouver la position pour se sentir le mieu mais faut faire gaphe au genou surtout quan tu es en canard j’ai fait le test et du coup croisé antérieur cassé donc opération 1moi de convalessence…
je ne vous le souhaite vraiment pas
allé adishatz

+1

et j’ajoute egalement que ca gene pas specialement pour le freeride

Je suis régular, à l’avant 15 à l’arrière -6

Vous en pensez quoi ?

…ben c’est bien…kess tu veux qu’on te dise? chacun son feeling,nan?..

Je pensais avoir un set up complètement loufoque …

nan,c’est cool

+21/-18 ou -15 je sais plus trop,en tout cas j’avais ridé un truc de barbare l’année derniere sur une SI de location(du genre 30/-25) ce qui m’avait demonté les genoux a la fin de la semaine (rien de grave hein)
Apres j’ai fait mes propres reglages sur dautre boards de location (mais pa SI cette fois) et j’etai en 20-25/-20 (board pa wide+ pa de strapcaps =>pieds qui depassent)

donc voila j’ai essayé ca sur ma moquette,je sens pa mes genoux et mes panards depassent a peine,c’est la fiesta

Pour moi c’est 18 -9 mais vu que j’ai changé de boards et de fixs je vais voir ça cette année.

Mouarf les angles, c’est pas du canard de pd ça .

Mes angles ils font 15/03° … J’pense tester de duck cette année… 15/-15°…