[CONSEIL] angle fix

avant +18 +6
maintenant +18 -12

c’est le top la position canard, mais il faut s’habituer, mon problème, j’ai agrandi l’espace entre les fix, now j’dois tenir les assietes, sinon, elles ne sont pas bloquées par mon entre jambe mdr

Hanni qui trouve ultra mega top physique sa position de fix par rapport à avant

Bé moi Régular avec du SI Burton et des angles de +21° pour l’avant et -12° pour l’arrière…
Je précise que le -12° ( j’étais à -3° avant ) est trés récent et même de ce week et c le jour et la nuit pour le switch…d’ailleurs sur les fly les récept sont amélioré…et c bien plus sympat à rider.

voilà pour moi

j’avais commencé cette année en +15/+6 et aprés au bout de quelques jours j’ai mis +18/+6 (note je trouvais ça légérement plus confortable )
Et là dernier séjour +30/+15…
Et bah ça roxe pour descendre et pour les figures je trouve ça sympathique…
Mais le canard ça me fera toujours rire

0 - 0 powaaaa!!!

serieux, ya que sa de bon!
pas de canard, pas de snow qui se transforme en skwal,
une vraie board de snow avec ses piedds parralleles!

idéal pour les 180°, fakie et autre!

c’est sa le snow!!!

nananan$

le

ya que ça de vrai

bon moi finalement j’ai changé parce que 15°/0° bah le pied arriere etait quand meme un peu a droite… donc j’ai mis 15°/-5° et c’est nickel

tu verras, en canard, tu va la sentir ta jambe a la fin de la session

Question d’habitude

comme cêst hard, j’ai changer il y’a 1 moi pour me mettre en canard, bordel ça tue trop les gens, mais c’est trop bien pour rider, les rotations etc… en plus j’ai élargi mon stance, c’est dur de garder le tire-fesse entre les jambes à présent

21/6 pas moyen de changer

19/-9 ideal en FS
15/-5 nikel en FR

18/-12 en fs/fr

-90/+90 quand j’ai envie de pisser

+180/-180 avec 3 grammes

jusqu’à pas lgtp j’étais en +15/ 0 … et par le « saoulage » de copains je me suis mise il y qql jours en +15/-9 et frenchement… il m’a fallu qql pistes d’adaptations, mais après c’est pépère

mdr… ça revient à te metre en goofy si t’es regular ou en regular si t’es goofy bref en switch

hello mann

pour le freestyle c’est le top la position canard, mais il faut s’habituer !!!

180, fakie , 3-6 sa pass tou seul

mais fo pas oublier la bonne vielle et vrai position regular ou goofy
0devent 0 ariere …

moi je suis goofy 15 devent et -10 arriere et c cool jaime bien jai trouver mais degré

perso jsui en 15//-5, et franchement ca va ^^ pas mal pour les rotations 180 +k(pi) [hahaha les maths], mais pas trop en canard non plus .
Enfin bon, c une question d’habitude jpense ^^ !

pour moi c’est +18/-9

30 à l’avant et 15 à l’arrière pour une orientation freeride~

à moi ! je suis assez soft en fait quand je vois vos angles :

  • AR : -9/0
  • AV : 21/29