[CONSEIL] angle fix

aprèsavoir lu le post it je vais tester 20/10 pour voir. ca devrai le faire! non?

Helllo, moi je ride avec 24 et -12

mais je suis passe par: 18 et 3
20 et -6

Mais sa debant de mes genous.

moi je suis tous simplement en canard!

+20/-15 c le top pour le freestyle,perso je trouve ca trop styler!!!

et puis va faire du swicht avec +20 a l’arriere moi je te souhaite bonne chance

g le stance pousser o max sur ma board il tourne au alentours de 56cm largement suffisant pour mes jambes

voilou les jeunes et les moins jeunes!

Je suis en 15/0

yo

bon, moi j’ai en général entre +15 et +20 à l’avant et entre 0 et -5 à l’arrière.

Ca évite d’avoir l’impression d’être en train de couler un bronze comme avec un +15/-15 et en switch à 0 ca passe trankil…

vouala, si ca peut en aider certains. Pour info je suis quand meme un peu plus freeride que freestyle.

Et quoi qu’il en soit, le mieux est quand même de faire des tests pour voir comment on se sent le mieux…

gOOfy

Moi c 23/-15!!
le canard c le top pour le freestyle (carrement plus facile pour le switch!!!)

bin moi jai esayé plin de chose

15/0
30/15
0/0
et now je suis en 5/-5 et je trouve nickel, sa me fait pas mal o genou et o dos et tu peu tout faire

bon c un peu plus chiant pour le freeride mais sa va koi c passable…

POur ma part j’étais en 15-8 avec mes fix coques. J’ai changé récemment pour des flows et j’ai l’impression que le même réglage se retrouve plutot à 30-15.
Au passage, qu’est ce que c’est chiant à régler les flow… je m’en vais de ce pas trouver un topic à ce sujet…

arff, j’ai pas trouvé de topic là dessus…

Puis-je me permettre d’en ouvrir un???

Bien sur que tu peut ouvrir un topic sur les flows.

20/0 20/5 20/-2 ca depend de l humeur du jour, mais une fois monté je ne change ni de stance ni d angulation

avant je ridais 30/15 c etait bien pour le carving … mais juste pour le carving alors…

maintenant avec + de bouteille je prefere 20/0 ou 20/5 c est plus all round et cela n enleve aucune possibilite pour le carving tout en etant + confortable …

mais c est comme les gouts et les couleurs : chacun fait comme il lui plait, le mieux c quand toi tu te sent bien sur la board !

atchaw

Yeah!!
Je peux répondre à 1 sujet
Pour un première le prof nous a réglé direct en canard -8 +17
je me suis de suite senti à l’aise et retrouvé les sensations que j’avais qd je fesais encore du skate (tout du moins pour la position des pieds)

+15 - 10 aight

  • 5 + 12

hummm j aimerai bien changer j ai voulu tester today mais j arrive pas a devisser c est serré trop fort… c est un truc de fou (snif j ai mal aux mains ! )

moi 0 - +1x ou alors +5 +15 a la limite
Perso le canard ca me tu

et bien moi avant j’étais donc plutot +15 +5

apres ma semaine de vac je suis plutot +15-20 -10

+25°/+5° avec un stance de 55 cm.

On est arrivés avec notre +18+3
Le lendemain, le même prof nous a réglé +15-6.

Il nous a dit que20° de différence**, c’est bien

Franchement, j’étaisbeaucoup moins fatiguéqu’avant !

SK m’avait aussi préconisé une plus grande ouverture, quand j’avais perdu du temps à changer de stance

Alors:
board n°1: +15 / -5 entraxe: 63 cm
board n°2: +15 / -15 entraxe 64 cm (celle que je ride en ce moment)

salum’s

allez tiens je croix bien que j’avais rien mis encore ici…

+15/-5…