Bon voilà en fait je vais faire l’achat d’un casque et d’un masque. Niveau budget je pense a 200€ grand maximum… Pour le masque, je serais ciblé Oakley, Electric, Smith et pour le casque je sais pas trop, meme si Red me semble très bien. Si je fais appel à vous, c’est parce que je vois partout « Oh ce masque est trop bien, il est niquel, et tout et tout…Par contre il va pas sur ce casque là… ». Donc j’ai pas envie de me retrouver avec un beau masque que jai payé 90€ mais qui s’adapte pas sur mon beau casque acheté 100€…
Je pense faire mes achats vers la mi-septembre…Mais j’aimerais être conseillé avant pour savoir quelle serait la meilleure solution…A noter que je n’ai pas de shop à proximité de chez moi…(vive l’Aveyron… ) donc je vais surement commander en ligne…
ben moi perso j’ai un casque RED hifi avec un masque oakley A-frame, le tout passe niquel le masque rentre parfaitement. En plus le casque hifi est le casque de snow le plus leger du marché (dans les 200 Gr je crois ) bref moi je trouve que c l’ensemble ideal
par contre avec ton budget tu auras du mal a choper l’ensemble:
-oakley A-frame dans les 130-150 €
-RED hifi dans les 110 €
Ok merci beaucoup ! C’est vrai que bon le A-frame est assez cher mais bon…En tous cas merci ça me donne déja une ptite idée ! Est-ce que tu sais si tous les masques oakley s’adaptent bien sur des casques Red ?
Sinon gaoutcho tu peux prendre un casque Pro-tec avec un masque electric c’est niquel aussi
Tu as aussi SPY qui font des masques magnifiques qui vont bien sur des casques RED.
Comme on peut être méchant même à l’intérieur d’un crew…
Sinon merci beaucoup ! C’est vrai que Spy font des beaux masques et si ils vont bien sur les Red c’est cool ! Merci ! Les masques Electric m’interessent beaucoup aussi mais ils vont bien sur les Red ? Sinon est-ce que Pro-tec font des bons casques ?
red font des casques bien stylé, ca reste qd meme chère. mais en entrée de gamme, tu peux trouver ton bonheur. sinon tu peux aller chez dainese, on dira que leurs modèles sont on peu plus sobre, le prix est raisonnable.
pour ce qui est du masque, actuellement presque tous les sont concus pour se porter sous un casque, que ca soit spy, smith, electric, quik, etc
si au grand maximum, tu prévois 200€ pour un casque + google, tu en as largement pour t’équiper.
perso, j’ai acheter l’année dernier un fun helmet (dainese) + un masque smith
le tout pour 170€
POur info, le A frame est le masque Oakley qui s’adapte le mieux avec les casques, mais oakley a mit en vente un kit spécial, pour que le wisdom, puisse mieux s’adapter sur les casques…
Sinon, j’aimerai avoir des infos sur les casques de snow
moi je m’y connais pas trop, et j’aimerai savoir ce qui se fait.
Si vous avez des bonnes marques, qui font du bon matos, à me donner, je prend
bon, pour ma part comme tu peux le constaté sur mon avatar j’ai un masque Oakley wisdom, et bien franchement ce masque est parfait, et je pèse mes mots, j’ai eu de nombreux masques mais celui là c’est vraiment la rolls! la buée? sa n’existe pas avec ce modèle, les aérations ont vraiment été bien pensées (et puis il est beau qd même!!!) Le defaut c’est qu’il est un peu cher quand même, mais tu peux l’acheté sur le partenaire sunglasses et t’auras ta réduc. Franchement les quelques personnes que je connais et qui ont ce modèle en sont toutes ravies. A toi de voir.
CasqueBurtonRed Synth, taille M, couleur blanc/gris, 04/05, neuf, les étiquettes sont encore dessus, il n’a pas encore servi.
Masque Arnette Serie II, couleur bleu électrique, 03/04, parfait état, housse comprise, un écran orange et un ecran mirroir.
Masque Electric EG1, couleur camo/orange, 05/06, état neuf dans l’emballage avec housse, etc… Un ecran rose et un ecran mirroir/chrome.
Veste North Face HyVent, taille L, couleur gris/olive, année 003/04, état parfait, veste hdg.
Pantalon North Face HyVent, taille L, couleur gris, état nickel.
Je peux envoyer en France entière, si vous êtes intéressé je peu faire des tofs, et pour le prix j’ai pas encore réfléchis, donc si vous êtes intéressé ---->MP
Je te conseille d’acheter l’un ou l’autre en premier et d’aller achetr le second avec le premier. Et peut-être le masque en 1er, il y a moins de disparité dans les casques que dans les masques. D’ailleurs, certains casques sont « près des sourcils » et gênent les masques…
Ok merci ! Je pense que que je vais attendre le nouveau stock de chez Sunglasses pour acheter mon masque…
Electric et Oakley me tente bien quand même…
Ah oui si quelqu’un possède un electric ça serait possible qu’il mette une photo de lui ( sur la tête ça serait top ! ) Merci ! Parce que j’en ai jamais vu autrement que sur les catalogues…
Pour ma part j’ai un casque red je sais + quelle modéles, je crois que c’est le modéle de base a 90€+ un masque spy targa a 80€ je crois et les deux s’adaptent parfaitement le masque est bien collé contre le casque je les trouves niquels.