[CONSEIL] Achat Casque/Masque

Pour ma part j’ai un Oakley Wisdom acheté en fin de saison en Italie, je pensais que les prix etaient bloqué mais en Italie Oakley est legerement moins cher, soit 20€ de moins qu’en France dans mon cas … sinon le mieux (meme si en ligne c’est chaud) c’est de prendre ton masque de te le poser sur le visage et d’essayer le casque en Live … y a que ca de sur a 100% .

Pour ma part je compte en chercher un s’adaptant bien avec le Wisdom qui remonte bien haut au dessus des yeux pour une meilleure aeration .

C’etait quoi le kit dont tu parlais Benj , si tu peux en dire un peu plus ce serait cool.

Normalement je vais bientot recuperer tous les catalogues et peut etre faire un petit dossier avec les nouveautes … a voir

Salut,

Le " Wisdom helmet kit " est un strap de remplacement, permettant un meilleur positionnement du masque sur le casque, tu peux le voire ici

Sinon, voici les nouveaux coloris des masques Electric disponible à partir du mois d’octobre sur Sunglasses-Sports.com

Le EG1 et le EG5, tous les deux vendu avec deux écrnas, un pour le soleil, et l’autre pour le mauvais temps.

ciao

Benj

Ok merci beaucoup, ce doit etre a cause de la photo mais je ne vois pas de difference entre ce strap et celui que j’ai d’office sur le Wisdom … va falloir aller voir ca dans un shop avant d’effectuer une commande si c’est vraiment interesant.

Bijour ! J’aurais deux petites questions pour Benji :

Est-ce qu’il est possible d’avoir une photo réelle d’un electric avec ces deux écrans ? stp

Comment on fait pour avoir un écran couleur argent en miroir comme sur les photos car apparemment sur ton site ils sont oranges ?

Et oui comment on fait pour savoir si notre visage est fin ou pas pour choisir entre le EGI ou EG5 ? Parce que moi euh…lol…

Sa fait trois questions je sais…

Si je te demande tout ça c’est parce que ya de fortes chances que je te prenne un electric avant le début de la saison…

Merci beaucoup !

Hmmm…
Côté masque… J’ai un Julbo Enak Excel… Fabuleux! Avec un casque Urge absolutely fabulous…
De la bombe…
Et les 2 sont très bien compatibles…

Le mask, ~100€
Le casque pareil… tu peux aller voir le descriptif sur www.urgesnow.com (mais il semble que le serveur ait un problème en ce moment… )

Tout à fait d’accord avec toi… J’ai pas eu un souci avec un Wisdom…

Bon c’est vrai que c’est cher, et honnetement, si je n’avais pas eu un bon prix dessus, j’aurai pris autre chose…

Quoi qu’il en soit, ENORME!!!

Salut Gaoutcho,

je vais essayer de répondre à t’es trois questions…

1- d’ici quelques jours (une semaine au plus) j’aurai fini de construire mon petit studio photo… je te mailerai alors toutes les photos que tu veux.

2-pour ton visage, ben c’est pas simple, demande à ton entourage pour savoir, ou alors dit moi quel masque tu avais jusqu’a maintenat, ça peu peux etre aider…

3- excuse moi, mais là comprend pas trop ta question…Euh…bon, alors sur le site les masques electric sont tous en photo avec un écran orange chrome, c’est à dire " couleur argent en mirroir " et couleur orange quand on regarde à travers. Deplus ils sont tous vendu avec un second écran rose… C’est bien ça???, je pas sur d’avoir répondu à ta question là

masques Electric EG1

a+

Benj

Ah ooookkkkkk !!!
En fait j’avais pas compris que les écrans qui ont l’apparence argentés sont les Oranges Chrome…Maintenant je comprend mieux !!

Merci beaucoup !!!

Sinon pour te dire moi avant j’avais un Cébé… …donc bon !!! Sinon je fais environ 56 57 cm de tour de tête ça ça devrait plus t’aider je pense…

Euh juste une ptite question les Eg1…pour un membre Snow-fr ils font bien 97€ ?

Merci beaucoup pour tes réponses et surement a bientôt pour une commande !

Bon là je viens de voir que sur le site ya un wisdom a 115€…Donc vla ben là j’hesite troppppp !

Est-ce que le champ de vision du EG1 est bien ou pas ? Parce que je pense qu’on peut pas faire mieux que le wisdom mais bon…

Je sais pas quoiiiiiiiiiii faiiiiireeeee !

Eh Ben non, le prix du masque Electric Eg1, n’est pas de 97€, mais de 82€ pour la team Snow-fr, mais là, il me semble qu’il ya un beug, je vais arranger ça le plus vite possible

Sinon, il est clair que le Wisdom, à un champ de vision plus large que le EG1, mais on est pas tout à fait dans la meme gamme de prix

L’erreur c’est qu’il est pas à 82€ où c’est que c’est pas à jour sur le site ?

Sinon est-ce que le champ de vision du EG1 reste correct ?

Merci !

Le problème c’est qu’il devrai apparaitre à 82€ quand tu utilse un lien de snow-fr vers sunglasses-sports.com, et là ce n’est pas le cas.
Donc le prix que tu vois c’est le tarif normal, et tu devrai voire aussi le tarif snow-fr: 82€

Le EG1 est un très bon masque, mais il est évident que le wisdom, avec son écran shérique a un plus grand champ de vision.

Yo

Voilaaa, tu trouvera les masques Electric Eg1 au prix Snow-fr sur cette page…

Pour info, ils seront dispo d’ici une dizaine de jours, alors… si vous le souhaitez, je peux vous les réserver de suite…

Byebye

Benj

(Messages combinés automatiquement)

Oupsss

J’ai oublié de mettre le lien .

alors le voilà

Masques Electric, prix spécial Snow-fr

Ok merci ! DOnc moi je pense que pour ma mi-octobre je pourrais le commander…

Mais j’ai encore un chtit problème…J’ai mesuré mon tour de tête et je fais environ 57cm…EG1 ou EG5 ??

Sinon merci pour tou !

A+

Hola don gaoutcho

Je te conseil de partir sur un Eg1, tu seras plus a l’aise, mais si toutefois, ça va pas on échangera…
Tu seras branché par quelle couleur?

see ya

Hey Don Benji !

Bon ok ça marche pour le Eg1…

La couleur je sais pas trop encore…Je pense soit le Noir soit le black carbon. Mzis je te confirmerais ça au moment venu. Donc je pense le commander vers la moitié ou la fin du mois ! Voila. Merci pour tout ! On peut payer par cheque ?

Merci pour tout ! Hasta la vista…

Salut,

C’est possible de payer par chèque.