[CONSEIL] Achat Boots

Salut tout le monde !

Me voilà donc comme l’explique mon topic de la section Board à la recherche d’une planche et de boots pour cette saison !

Parlons ici des boots plus particulièrement, en començant par un petit récapitulatif perso…

  • Taille : 175
  • Poids : 55
  • Pointure : 9 US (42) en skate shoes !
  • Stance : Regular 18/-8
  • Fix : Burton Mission L Black 2005 (Plutôt Freestyle mais tellement agréables en HP…)
  • Saison : 6 à 8 semaines par an
  • Style de ride : Hors Piste / Freeride / Backcountry / Heli-snow (6e saison cette année)

Donc voilà ce que je recherche, et pas forcément dans la meme marque : une paire de boots qui va bien et dédiée à mon utilisation. Si possible de couleur noire. Avec un budget dans les 250€.

Merci de votre aide

Vu que tes fix sont en taille L vaut ptetre mieux prendre des boots vaulumineuse pour les remplir( ce n’est que mon avi et ce n’est qu’une hypothese) quoi qu’il en soit, il fau que tu prennes une fix avce toi quand tu v aacheter tes boots pour tester dedans.
Sinon pour avoir une meilleure compatibilité fix-boots je te conseille les Burton Ruler qui sont de la meme marque et de la meme gamme qui sont de bonnes boots avec un bon maintien et un nouveau systeme de lacage tres pratique ya un post dessu –>ICI<–

Tu peux aussi essayer des drivers x de burton . j’ai le model 05 avec des cartel en L et je chausse du 42 comme toi les boots sont parfaitement adaptées .Par contre je ne sais pas ce que donne le nouveau systeme de laçage Burton??Visiblement ça a l’air fragile(voir topic sur les sabbath!!)