[TOUT SAVOIR] Burton Ruler

A vous de jouer !

On vous tout savoir sur cette boots.

Forme du chausson interne : large dur l’avant ? pres du pied ?

Maintien boots …

Tooouuuuutttt, je veux tout savoir !!!

ben c est les boots que je viens d acquérir
un chausson super confortable thermoformable.
Moi j ai le pied fin et y a pas de soucie le chausson et épais bien rembourrée
Lacage rapide de la balle
elle est assez compact
un super maintient
Y a plus qu à tester au mondial

Un JP

J’ai les ruller 04, donc ca a peut être un peu évolué depuis…
j’en suis super mega content, le look des miennes etait zimpatisch en mocha.
après pour ce qui est du technique, je sais pas trop quoi te dire à part que je suis bien dedans!!
le seul point faible, c’est que pour renter en boite, il faut connaitre le videur…t’as des rullers tu rentres pas!!

…bon ben voilà tu sais tout,faut juste rappeller que comme les Missions,c’est le meilleur rapport qualité-prix-look du marché,alors voilà c’est fait SKÖLLL

et n’oublie que meme les flics te le disent:
« ruler, y a rien a voir »

j’aimerai une description sur les points suivants

Volume chaussant sur l’avant ?

Volume chaussant sur le talon ?

attend jvé chercher mon volumometre!
nan mais serieux comment tu veux qu’on sache ça???

j’ai un gros pied de cochon et j’suis a l’aise dedans, j’ADOoore comme on dit dans les soirées jet set.
mais comme comme jvé dans les soirée jet set j’ai pris des Ions en cuir de canapé pour me taper des meufs

…Bien dit !

bie dit mec

(Messages combinés automatiquement)

jew croit que les p1 ou les hails sont bien meilleur pour le confort durabilité et qualité

j ai acheté les ruler il y a bientot 3ans et elles sont bien malgré que ce soit pas le top !! Elle sont assez souple, pas de point de compression au niveau du coup de pied. Je dis ca car j ai voulu changé et j’ai acheté dé nitro et je suis revenu a mé ancienne ruler.

Pour le volume elles sont grosses pour moi car c’est du 45 mais ca ne sort pas enormément si tu as de l’angle.

Pour marcher, elle sont top car ta aucun point de compression nul part. Seulement il faut les serrer comme un malade avec lacé qui mesure 12km…

Et puis je pense que les nouvelles ils ont du encore faire des progrés de confort, de maintien.

Je pense que meme si une boot est la meilleur du monde, elle ne le sera pas pour tout le monde et je sais de quoi je parle car j’ai toujours mal o pied avec les chaussures de snow!!! jai changé deux fois et enfin de compte celle ke j ai gardé ce sont les ruler !!!

FAUDRAIT ESSAYER LONGTEMPS LES BOTTES CAR LE MOINDRE POINTS DE COMPRESSION EN MAGASIN PEUT DEVENIR UNE DOULEUR INSUMONTABLE !!! c’est du vécu et c chiant…

je suis carrément d’accord avec toi. un point de pression sur des boots c’est la grosse misère !!!

tu veux acheté des ruler?? ta quoi comme boots en ce moment?

bah pourquoi pas ! Je cherche à m’acheter des boots. J’avais des salomon maori (trop petit) et j’avais une douleur monstre sur le coup de pied.

ça me foutait en l’air me plaisir de rider !

Moi j ai testé 4 paires de boots :

ma 1ere année j ai acheté des VANS bas de gamme ==> fin de saison: antorse de la cheville

2eme année: Burton Ruler trop grande… je les ai gardé quand meme
3eme année : burton Ruler les memes mais j ai le talon ki se soulevé de trop donc j ai voulu changé pour la 4eme année
4eme année: Forum je sais plus lekel… trop mal des le 1er test donc le magasin ma repris les boots et j ai acheté dé Nitro !!! la pire boots de ma vie !!! ca ma raboté le coup de pied et javé trop mal… En plus jme suis refé antorse de la cheville !!!
5eme année: vendu les nitro et gardé lé ruler !!! jai mis 3semelles dans la ruler et la jai le pied bien comprimé !!! impeccable !!!
6eme année donc cette année je garde mé boots Ruler, tant ke j ai pas mal… c’est le principal!!

c’etait quoi comme modele de vans?

je voulaisw savoire seu qui ont essayer les burton shaun white 2006 ???
essque ses de la bombe«??? tou le monde monde dit que ses botte ses dla boombe

mais les burton hails sont t-il meilleur??? je voudrai savoire quel son les incovingan de ses 2paire de botte et leurs qualité

Hé ben St@t-Chi, on peut dire que t’as un sale vecu avec les boots… je serai toi quand j’aurais fini mes rulers je me dirigerai vers une boots haut de gamme avec chausson intégralement thermoformable en magazin, parce que là je crois t’as le pied hors du commun…

je viens de chauffer mes ions au shop, c’est un regal.

Ouai carrément Lorenzoo. je suis un handicapé du pied. Le probleme, c est que je suis dans une demi pointure 44.5 et que j ai un coup de pied fort (un os sur le coup de pied)… J ouvrirai un sujet pour un futur choix de boots pour l année prochaine si je change car j aimerai etre nickel de chez nickel pour une fois et pas etre a l arrache…

(Messages combinés automatiquement)

franchement les boots ca sert a rien de te dire que c est de la bombe ou nan. Le seul point que je peux te dire, c est va TESTER !!! J ai essayé a l épok je crois des Forum Jeremy Jones: tout le monde ma dit, c est de la bombe. Mais en essayant j etais pas a l aise !!

Va tester et prend ton temps n est pa peur meme si ca saoule le vendeur: tu économisera une paire de boots comme ca. Moi j ai fait deux fois la connerie de me presser et j ai perdu bcp de tune

St@t-Chi > c’est marrant, quand tu décris ton pied, on dirait mon pied…c clair que c’est la misère. Je vais bientôt m’acheter une paire de boots pour la saison et j’espère ne pas me tromper.

C’est pour ça que je demandais dans le topic sur la Ruler son « Volume Chaussant » car c’est hyper important…bien plus que sa couleur ou son aspect externe

St@t-Chi, d’après mes recherches il y aurait les salomon en version « wide », les head et les nitro qui auraient un bon volume chaussant…maintenant faut essayer.

Ciao et bonne saison !