[CONCOURS] Topic des votes

1-photo 4 : magnifique, la « piste lazer », ca claque!

2-photo 16 : jsais pas, elle me plaît,peut être c’est ce drôle de nuage,genre montagne sacrée.

3-photo 11 : je suis pour la réintroduction du rider-vache dans les pyrénées, animal en voie de disparition, mais heureusement que des objectifs adroits et avisés arrivent à saisr ses rares apparitions…

-1- 5
-2- 4
-3- 9

Voilà

1- photo : 08
2- photo : 15
3- photo : 16

1-08
2-05
3-17

1 / photo 15 ! elle est vraiment belle .
2 / photo 8
3/ photo 21

1 - photo 8
2- photo 5
3 - photo 21

je rappelle que tout le monde peu voter

1 → 2
2-> 7
3-> 5

1> photo 16
2> photo 7
3> photo 20

tchaw

1-Photo 05
2-Photo 17
3-Photo 02

1- photo 21
2- photo 16
3- photo 04

par contre je ne vois pas ce que fais là-dedans la photo n°05…même si c’est un nuage photographié à la montagne…

Tu as ta réponse, sa m’étonnerai que tu voi ce genre de nuage en plein coeur de Paris

+1

Libre à chacun d’interpréter la photo comme il le sent

+1 c’est juste une question d’esthetique.

Vous trouvez que la vache fait penser à la montagne (désolé à quivous savez )

photo 7
photo 8
photo 20

Edité par Pandemonium Peux tu préciser si c'est bien dans le bon ordre s'il te plait. Merci ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

1: photo 17
2:photo 15
3: photo 2

J’avais pas vu ce topic

Bon bha bien que je n’ai pas de talent de photographe, je vais voter quand même puisque c’est open même à ceux qui mettent leur doigts devant l’objectif pour prendre une photo

Bien que le choix soit difficile, y en à pour tous les genres

  • 1 - Photo N°: 9 - Parce qu’elle est inquiétante selon s’il est prise en hiver. Elle reflète assez bien le fruit de nos conneries
  • 2 - Photo N°: 16 - Parce que c’est comme ça que je préfère la montagne, bien qu’avec sa robe verte elle est mignone mais avec sa robe de bal elle est plus bele. Puis avec son oréole sur la tête elle se fait passer pour un ange, alors que si elle se fache, elle peut être redoutable.
  • 3 - Photo N°: 15 - Parce que je m’imagine déjà perdu dans ce sentier avec Maurice, rien que tout les 2