[CONCOURS] Topic des votes

**CONCOURS PHOTO #1

  • LA MONTAGNE -**

— LES VOTES —

Voilà le premier concours photos de snow-fr viens de terminer.
Merci d’avoir été si nombreux à participer. J’espère que vous le serrez tout autant pour le prochain concours !

Pour voir les photos du concours #1, c’est PAR ICI

Maintenant votez pour vos 3 photos préférés dans l’ordre, s’en bien sur voter pour la votre
Tout le monde peu voter, même les personnes qui n’ont pas participés au concours.

Rappel des règles du concours photo

Présenter vos votes comme ceci :

-1- Photo ??
-2- Photo ??
-3- Photo ??

Vous pouvez même ajouter un commantaire

Le topic des votes sera cloturé ledimanche 29 avril 00h00**, et le nom des participants sera révélé en même temps que le classement final.

Bon votes

Voilà je commence

-1- Photo 16 → J’aime beaucoup les couleurs, et le petit nuage sur le sommet du Mont Blanc
-2- Photo 17 → Jolie photo de nuit, et j’aime le format panorama
-3- Photo 02 → Pour le contraste entre le coucher de soleil et la montagne

-1- Photo 5 —>Joli contre-jour, dommage pour les maisons en bas, qui aurait dû être coupés.

-2- Photo 12 → J’aime bien l’ambiance et le cadrage qui attire l’oeil vers le sommet à atteindre (ou pas), très sympa. Dommage pour l’arbre à gauche qui arrête net la photo.

-3- Photo 4 - >Une photo de nuit pour changer.

1-Photo 17
2-Photo 15
3-Photo 9

1-Photo 04
2-Photo 15
3-Photo 21

→ J’ai la flemme de dire pourquoi lol

1-Photo 13 > pour moi c’est ça la montagne, j’aime cette représentation
2-Photo 04 > super stylé j(adore ce qu’il fais avce ses fotos
3-Photo 18 > O YEAH !!!

1-Photo 16
2-Photo 04
3-Photo 15

1 - Photo 16 => Tout simplement magnifique
2 - Photo 04 => J’adore les contrastes et les couleurs notamment le ciel
3 - Photo 21 => Je l’aime bien parce que la montagne ce n’est pas simplement quand ya de la neige mais c’est aussi magnifique sans

Toutes les photos sont vraiment
bravo et merci a tous de faire partager ces belles images vous avez du talent

1 - Photo 05
2 - Photo 04
3 - Photo 21

put*in c’que ca donne envie!!!

1-Photo 8
2-Photo15
3-photo 17

1-Photo 8 : le vrai montagnard dans toute sa splendeur
2-Photo21 :
3-photo 17 : belle photo de nuit mais c’est dommage que le panoramique soit du coup si petit.

    * Photo 8 : magnifique photo ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/yeux_coeur_48861.gif) * Photo 15 : il y a une profondeur énorme dans cette photo, les couleurs sont terribles et en même temps le ciel reste naturel et pas "photoshopé" * Photo 3 : même si elle est moins éclatante niveau couleurs, la photo me plait beaucoup et fait un plus "naturelle" que d'autres. Et en plus personne n'a voté pour cette image encore ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/biggrin.gif)

1: photo 15
2: photo 21
3: photo 17

1 - photo 8 = beau n&b bien contrasté et très représentative…
2 - photo 16 = beau massif avec un effet sympa sur le nuage…
3 - photo 15 = pour les nuances de couleurs, tendance verte en 1er plan, grise en second et blanc bleu en fond…

1 - photo04 : De manière générale, j’adore les jeux de couleurs
2 - photo17 : bein j’aime toujours les jeux de couleurs
3 - photo21 : très jolie photo de montagne

L’ensemble des photos pètent vraiment mais fallait choisir…
Bravo à tous pour vos clichés !

1 _ photo 10 Le coup du coeur… peut-être le plaisir du soleil dans le froid matinal
2 _ photo 08 Effort et verticalité du paysage… la montagne quoi…
3 _ photo 17 Une nocture techniquement bien maitrisée…

1 - Photo 5
2 - Photo 16
3 - Photo 4

04–> je trouve la photo superbe, meme si c’est la montagne touristique et non l’idéal que j’en ai.
8–> superbe la encore, le vertical, le noir et blanc, ca fait penser aux vieilles assencion au debut où l’homme voulait défier la montagne pour le plaisir.
21–> j’aime beaucoup le cadrage, ca rend bien le dré du paysage, puis yavait pas assez de vote pour cette photo qui meritait

en tout cas ca fait plaisir de voir autant de participations, et y avait vraiment de jolies photos, le choix fut difficile.

Julie, a tu classé les photos dans l’ordre de préférence ou dans l’ordre chronologique ?? car tu n’a pas marquer 1- photo ?? 2- etc…

1 - Photo 10 => Super contraste avec le soleil et pis j’ai reconnu l’endroit je crois
2 - Photo 4 => Trop belles les couleurs
3 - Photo 17 => euh j’aime bien les éclairages c joli ^^