[CONCOURS] Topic des votes

1- Photo 2,
2- Photo 4, le contraste est vraiment très beau
3- Photo 5, très originale, nette et les couleurs sont belles

1- PHOTO 4
2- PHOTO 15
3- PHOTO 2

j’aime bien la 18 aussi dommage qu’elle ne soit pas en first track

merci à tous les photographes

1 - Photo 8, magnifique prise de vue. Je trouve qu’elle épouse le sujet a merveille.
2 - Photo 10, pareil que Erem : j’ai l’impression de connaitre cette photo, de la ressentir cette sensation du soleil et de l’air glacé…
3 - Photo 4, meme si c’est un peu le contraire de la 8, la montagne pure vs le tourisme…mais les couleurs sont très belles.

1 - photo #18
2 - photo #12
3 - photo #7

-1- Photo 18 → ca donne trop envie de faire la meme chose !!
-2- Photo 03 → ti clin d’oeil à la vallée blanche que je rêve de faire, enfin si c’est bien la vallée blanche !!
-3- Photo 17 → les photos de nuit ca rend pas si mal que ca au final le tout est d’avoir un bon appareil !

1- photo 4
2- photo 8
3- photo 16

1- 08 Pour le coup de coeur sur une photo en B&W qui sort du lot,avec un b&w bien géré de plus cette photo a une âme et raconte une histoire,c’est selon moi celle qui rentre le mieux dans le sujet.
2- la 17,je l’ai déjà vu et persiste à penser qu’elle fait partie des meilleures avec un shoot de nuit plutôt bien réussi.
3- il en faut une 3e? et bien ce sera la 21 parce que photo de nature plutôt bien prise,vierge de toute trace humaine,la montagne,la vraie.

-1- photo 17
-2- photo 4
-3- photo 7

Même s’il y en a 12’000 que je vois pas…

[quote=cosa_nostra,23/04/2007 - 17:16]
-1- photo 7 belle photo
-2- photo 12 bien prize
-3- photo styler

-1- Photo 18 >> Sa donne trop envie, et ya un très beau arrière plan!
-2- Photo 12 >> Pour l’esprit…
-3- Photo 21 >> J’aime l’effet indescriptible de la photo?

Tim

-1- Photo 15
-2- Photo 7
-3- Photo 16

oui c’est mon ordre de préférence, je n’avais meme pas vu que ca avait un rendu chronologique sinon j’aurai précisé,
enfin voila quoi, j’ai bien lu les consignes aux votants et les ai appliquées comme il faut!

Très bien miss

1- Photo 2
2- Photo 4
3- Photo 19

1- Photo 12
2- Photo 5
3- Photo 21

  1. 04
  2. 07
  3. 21
Edité par Team Snowland C'est quoi le numéro de ta 3 ème photo ??
  1. #5 On dirait presque une toile de maitre !! Merveilleux !!
  2. #16 Trés beau ce petit nuage planté sur le sommet !!
  3. #7 Photo classique mais trés bien faite !!

Félicitation à tout le monde !! C est vraiment de trés beau clichés que vous nous avez donné là !! Le choix a été trés difficile !!

-1- Photo 15 J’adore la profondeur de la photo
-2- Photo 5 Magnifique, mais comme sa a déjà été dit dommage pour les toits
-3- Photo 8 Noir et blanc super qui rend très bien sur cette pfoto

Bravo aux autres participants pour leurs belles photos !

-1-photo 4 : j’adore les couleurs, les contrastes, c’est carrément féerique
-2-photo 17 : l’accentuation des lumières pour un résultat ! photo de nuit trop réussie je troouve !
-3-photo 5 : le contre jour, les couleurs de ce ciel, c’est magnifique ( je la classe dernière à cauz des toits qui prennent un peu trop de place à mon gout… )

Les photos 7.13.15.16 sont pas mals non plus, mais faut dire que le paysage y est pour beaucoup…
Les 15 et 16, j’ai fait les mêmes .