[CONCOURS] Photos de snow

**RESULTATS DU GRAND CONCOURS
« PHOTOS DE SNOW »

Voilà le podium final :

-1- Gforcephiln

-2- Beija

-3- Hokua

Encore bravo à tous les participants !!!

Resultats membres ou selection pro ???

résultat des votes membres, team snow-fr et freepresse

Trop belles les photos !
Bravo aux gagnants

Beija , en force , powaa …

Tres belles photos il n’y a rien a redire .

Bravo les ga !

je suis pas trop trop du même avis mais bravo quand même

+1

Yop,
Même si je suis un peu décu de ne pas figurer dans le top 3, je dis tout de même
un grand bravo…
Pour ce qui est de l’avis de Pandé et rob’, je ne peut pas trop m’avancer d’autant que
j’ai participé donc…
Bref’ good game les 3

Juste je trouve la tof de beija rigolote, le premier mec qui shoote de travers pour réduire l’effet de pente, hihihihihi

Gamerz aka le roi du clash
beija il va se pendre a force que tu le taille comme sa!

Cela di c’est pas faux ce que t’as dit ^^ dsl beija…

Félicitations, mais vous allez où pour avoir de la peuf comme ça ?

bravo au top 3 vious meritez amplement vos place

+++

Trop bon les concours où les organisateurs participent

Voilà alors je profite de la perche tendu pour expliquer 2-3 petites choses.

Étant donné que le concours photo a eu beaucoup de moins de succès qu’espéré et étant donné que les vainqueurs font tous parti de la team snow-fr,

les lots destinés aux vainqueurs ont été remis en jeu pour le 1er contest snow-fr qui a eu lieu aux Sybelles
(remises des lots en jeu avec l’accord des vainqueurs et du fournisseur)

Rassurez vous, le concours n’était pas truqué (je vous rappel que vous avez vous même voté pour les photos, ainsi que les rédacteurs de Snowtime)
Mais afin d’éviter tout amalgames, et parce que les vainqueurs font parti de la team snow-fr, on s’est dit qu’il valait mieux se désister de ses lots et de les faire profiter à d’autres

Si vous avez n’importe quelle question, posé la ici, on se chargera d’y répondre

(et par la même occasion, j’emm*rde tous les jaloux qui critiquent ma photo ^^ )

, trop belles ces photos sa du être galère à départager .

C’est un beau geste, et une belle preuve de fairplay, parce que c’est pas parce qu’ils sont de la team snow-fr qu’ils n’ont pas forcément besoin d’une nouvelle board, donc c’est cool de votre part d’avoir remis les lots en jeu

mouais, perso, je vois pas l’interet… en plus, c’est même pas les mêmes lots qui ont été reattribué mais passons, je suis pas au courant de tout…

Mais simplement, sponsors mis en avant et pas de gagnant…

'Fin, j’attends le prochain concours pour voir si il y aura plus de participant et surtout si la qualité de photos sera là…

si si les lots on été redistribué, sweat, dvd et board

Pareil pour moi, j’ai l’impression que les concours photos attirent moins de monde qu’à leur début, peut-être une formule bimensuelle…