[CONCOURS] Photos de snow

Justement j’en ai une. T’as pas l’impression d’écrire avec un crayon blanc là Beija
Ha oui c’est vrai toute vérité n’est pas bonne à dire, hein Gforce

Va expliquer ça à un gars qui clame haut et fort être un pro de la tof et qui en fait soit disant son métier et qui plus est est dans la Team

@Pandé
Si si je te promet, tout les lots ont été distribués, la board Elan boyz a été changé en board girl pour une simple raison de parité. Puisqu’il y avait déjà une board boyz fournit par Indyspot. A l’initiative de Lolo alias Lorenzo, la board Elan homme a été remplacé en board girl pour que les nanas qui participent au contest snow-fr aient un lot équivalent aux mecs.
Le gagnant gagne la parution de sa photo dans un magasine de presse et la notoriété qui va avec. Quand au sponsor, vu le résultat du concours photo et comment ça s’est passé je suis pas convaincu qu’il est été mis en avant tant que ça. Mais bon ça ce n’est que mon avis
Désolé mais je pige pas ta phrase " mouais, perso, je vois pas l’interet… " Tu ne vois pas l’intérêt de quoi?

L’intérêt que je ne vois pas pour ma part, c’est de lacher une board par un concours photo à un membre de la Team, je trouve ça immoral mais pas de la part du sponso, non non. Il n’a pas idée des potentiels participants et encore moins du gagnant en début de concours. Non l’immoralité je la trouve chez celui qui aurait pris la board sans scrupules s’il aurait gagné dans le trio gagnant. Si y avait eu assez de temps pour permettre aux membres Snow-fr de partir à la montagne et shooter des tofs digne de ce nom, peut-être qu’effectivement le concours aurait eu un autre sens.

Perso, la board je m’en tapais en tant que photographe amateur ce qui me motivait plus c’était la paru magazine… Mais bon j’ai pas pu participer donc pas de soucy!

Effectivement, 2 mois c’est plus interessant pour avoir une belle photo au final, certains n’ont pas toujours le temps d’aller shooter je pense.

Ce que je voulais dire c’est que pratiquement tous les participants (pour sur) était des membres de la team et que si ils avaient su avant qu’ils jouaient pour la médaille en chocolat (j’entends pas de gain de lot même si une parue, c’est top) il ne l’aurait pas mal pris qu’on leur dise au dernier moment pour certains (tout comme Maxheim au contest qui gagne mais finalement qui touche rien…) et surtout, ils auraient sorti les tophs en connaissance de cause.

Enfin, je parlais d’un interet esthetique. Franchement, a part la toph de phil (qui soit dit en passant est pas si geniale car trop saturée à mon gout), les autres tophs participantes étaient vraiment limites (surtout certaines) En gros, je trouve qu’on a fait tout un flan d’un concours photo qui pour moi est un bide (a comparer par exemple du contest qui eu un franc succès )

Peut etre aurait il fallu laisser plus de temps (après les vacances de fevrier ??) Mais surtout, que ca ne serve QUE de premier essai et qu’un autre concours du style soit organisé mais sur plus de temps…

Voilou

P.S. C’est que mon avis bien sur et ca n’engage que moi.

Attend Pandé

Un 1er contest c’est jamais évidemment.
On tâtonne, on cherche, on s’inspire comme on peut, bref, on y met du coeur mais le rendez vous espéré n’est pas toujours là
(le contest snow-fr lui à eu beaucoup de chance et beaucoup d’organisateur derrière pour rattraper n’importe quel type de couille)

Donc oui, le 1er concours photo snow-fr a un peu merdé… et alors???
C’est une raison pour lui démonter la gueule? t’aurais fais pareil si le contest snow-fr avait été raté?

Donc non.
Parce que tous les vainqueurs faisaient partie de la team snow-fr, on a jugé que ce serait beaucoup plus simple de leur expliquer que remettre les lots pour un autre concours serait sympa. Approuvé.
J’aurais pu gagner un super sweat, je l’a laissé.
On a simplement laisser la paru pour des raisons d’accords avec freepresse

Franchement, je vois pas où est le problème.

Mais en tout cas, je te remercie de dire que le 1er concours photo était de la m*rde en boite. ça motive pour en faire d’autres. C’est pas du tout dans ces moments là qu’on a besoin de soutien.

Quand à ceux qui pense que c’était juste pour faire un coup de pub au prestataire… et bien non.
Je reprends les paroles de Momo.
Un concours qui par en couille comme ça, ça ne peut être que de la mauvaise pub pour quelqu’un (snow-fr compris)
Donc on a tout fait pour remettre les choses en ordre et limiter la casse et pour snow-fr et pour le sponso

Merci de votre soutien et de votre compréhension

je suis open pour un second tour; comme pour les présidentielles

il y a eu une remarque interessante ,il est vrai que pour un local, c est plus facile de shooter qu’ un parisien par ex, sauf si le thème est la tour eiffel
il faudrait juste que la durée du concours soit un peu plus longue

D’accord pour la qualité des tofs, moi-même je suis le premier à dire que la mienne est une bouze , mais bon en un mois de temps, sachant que certains vont à la montagne une semaine, et ont plutot envie de rider que de se prendre la tete à shooter, faut pas s’étonner du résultat…

J’ai pas joué la langue de bois pour faire avancer les choses. Pour moi, c’est un bide et ca s’assume, que ca serve de leçon pour la prochaine fois et ca sert à ca un sujet de remarques, non ??

T’as pas voulu de ton sweat, libre à toi mais si j’avais participé et gagner un lot, je l’aurais pris et y’a pas de conscience qui tienne, team ou pas team, les lots sont les mêmes pour tous ou alors on ouvre pas le concours aux membres de la team…

Parce que du coup, le 4eme qui a peut etre joué pour les lots et qui en avait rien a faire de la paru a finalement rien gagné alors que le lot aurait du lui revenir si les membres de la team savait qu’il touchait rien tu comprends? Ca aurait été plus correct parce que finalement, ca fait un peu concours avec appat du gain et des lots pour personne. (ca a été remis en jeu et tant mieux mais je parle pas du contest mais uniquement du concours photo)

Quand au contest, oui ca a été un réussite mais si ca avait été un flan ,je me serais pas gardé de faire des remarques, c’est comme ca qu’on avance et n’y voyez rien de personnel pour les personnes qui se sont investies

rolala les dudes tout ce flan pour ça!
arretez on c’est planté c’est pas bien grave et puis l’an prochain on lancera le truc sur une saison complete.

Apres en ce qui concerne les photos réalisé, celui va faire une belle photo en général il s’assoie sur sa journée de ride. donc c’est un sacrifice.
Membre de la team ou pas
un membre comme goldmember qui possede un 1DMKIII devrai nous la mettre a l’aise si il s’en donne la peine.

Apres si un membre de la team la met a tout le monde sur un concours qui pousse une saison complete on fera un truc bien clean (apres tout SK arrive 4eme au contest snow-fr et il touche ses lots, par contre SK n’est pas rider pro)
donc l’an prochain on fera un truc carré ouvert aux amateur (non pro)

Keep cool Beija, je pense que Pandé est juste franc… Pas pour dynamiter le concours tof, mais bien au contraire pour souligner les points faibles qui seront à revoir pour le prochain. Bon ok on les sait pratiquement tous, mais bon comme ça c’est souligné et encadré. Puis tout le monde à le droit de critiquer. Après faut construire derrière et c’est là qu’il faudra être en nombre.
Tu préfèrerais quoi qu’il te passe de la pommade sur le bas du dos et te glisse délicatement un doigt un peu plus bas?

Na faut prendre la critique constructive comme levier et rebondir dessus pour faire mieux l’an prochain. Je pense pas que Pandé pense mal ou cherche à caillassé le concours tof, il donne juste son point de vue sans langue de bois et perso, j’apprécie.
Toute façon j’aime pas la pommade, je préfère les huiles de massage et c’est moi qui masse

je me permet juste de mettre un point au clair, car des gens parle de ca. Par rapport à Maxheim, On ne lui a pas annoncé une première place et détronné sur la remise des prix.
Des explications ont été données sur place entre lui et une personne de la team.

merci de votre « non attardement » sur la chose.
Si il y a encore intérogation, se reporter au topic du contest. Ya pas a le balancer dans un autre topic je trouve Pandé. Meme en exemple.

—c’est évident qu’il y a eu des soucis sur la comm" du concours. Un débrif va se faire, la team va tirer les points négatifs pour les transformer en points positifs pour le prochain.