[CONCOURS] Les stickers, les résultats

Pour vous tenir au courant du petit parcours des stickers…

Je viens de balancer la commande, on aura donc 2000 impressions du sticker désigné par les membres :

et 1000 tirages du sticker « coup de coeur » de la team (légèrement modifié, ajout des logos entre autre)

Les impressions seront lancées une fois que l’imprimeur aura reçu notre chèque. Donc pour le moment on est in da time pour les avoir au mondial

+1

Cool !!! ça va etre trop bon de pouvoir en coller partout !
vivement le mondial !

ces sticks, ça tient sur une board en plein hiver?!

Papier 83gr peliculé (pelicule brillante), donc normalement si tu les colles bien ça devrait tenir

Cool!
Le 1er sticker me tente bien, le rouge et le gris vont si bien ensemble… surtout sur ma board.

Dis mamouth, emx (snow addict, elle habite à Vichy) m’a demandé si je pouvais lui rapporter un sticker de chaque car elle ne pourra pas aller au Mondial …

ça serait ti possible?

Meuh oui, t’inquiètes pas pour ce genre de trucs, on verra au mondial directement, parce que sinon on va s’embrouiller

Mais, oui sinon, pas de problèmes, les stickers sont là pour ça : être distribués

yeahhhhh

j’vais pouvoir collé mon Mamouth’s sticker on my board !

la classssssss

Pour bien tenir, soit tu fartes a froid par dessus le stick, pour que la neige glisse dessus au lieu de le décoller, soit tu passes légèrement la flamme d’un briquet sur les bords pour faire « fondre » imperceptiblement le bord et empecher que la neige ne vienne décoller le sticker. Voilà, avec ça il ne risque pas de bouger

Hate de les recevoir; En plus on pourra les distribuer dans les mags de ride sur Panam; Hate de les coller partout: Sur mon agenda, ma board, ma fenètre,…

**Les télésièges

bravo à tous. Heureux d’avoir participé à ce petit concours

PS: pour la commande ca se fait par MP? et après par courier ou bien?

sa a deja etait demandé je pense mais bon j’ai pas eu le temps de tout lire … dsl

voila encore bravo les gens

Wouah…c’est trop SNOW-Formidable

tu m’as devancé France j’attendais de t’avoir demandé avant de voir ici si c’était possible…donc merci d’avance à tous les deux…je collerais direct le 1er sur mon mountainboard histoire de faire de la pub été comme hiver

Jette toi des fleurs, c’est le moment ! Profite à fond

hello moi aussi je veux bien etre tenue au courant de « mais comment se procure-t-on des stickers quand on ne va pas au mondial? ».
ils sont super sympas et je pense qu’ils iraient bien sur my new car (pas si new que ça mais j’aime bien scénic RX4 salomon!!!).
merci et à pluche

Clair moi aussi j’attend de savoir quand est-ce qu’on peu en avoir, un sur le cul de la bagnole et un sur le bout du planchon

Trop style tout ces stycker ! bravo tout le monde

Vous inquiétez pas meme si vous etes pas au mondiale (d’ailleur j’y suis meme pas moi snif…) y’aura toujours moyen de vous en envoyer tant qu’on en à.

je suis pas trop au courant encore de tout ca, je revient à peine sur le forum apres un long moment d’absence, mais je demanderais a Sk comment on pourrais faire, sauf si c deja prévu lol

bick… l’admin fantomes

Normalement on va se baser sur le système de certaines marques : Les membres envoient une lettre avec un timbre dedans et on leur renvoi une lettre avec des stickers dedans

Pour la Suisse, je pense que je ramènerais des stickers du mondial et je me chargerais de les distribuer, ça évitera des frais horriblement chers…

And some good news, les stickers devraient maintenant être arrivés chez SnowKhan, ou en tout cas à la Poste entrain de l’attendre, car j’ai eu un mail de confirmation de notre imprimeur comme quoi tout était parti et que c’était arrivé à la Poste de destination

[quote=« Citation (mammouth @ 11/10/2007 - 18:41) »]
Normalement on va se baser sur le système de certaines marques : Les membres envoient une lettre avec un timbre dedans et on leur renvoi une lettre avec des stickers dedans

Pour la Suisse, je pense que je ramènerais des stickers du mondial et je me chargerais de les distribuer, ça évitera des frais horriblement chers…
And some good news, les stickers devraient maintenant être arrivés chez SnowKhan, ou en tout cas à la Poste entrain de l’attendre, car j’ai eu un mail de confirmation de notre imprimeur comme quoi tout était parti et que c’était arrivé à la Poste de destination
[/quote]

dis mammouth est-ce que deux stickers par envoi est envisageable ? tout simplement pour pouvoir en mettre un sur le plachon et un sur le notre voiture…