[CONCOURS] Les stickers, les résultats

ça c’est une super idée SAMO ; Autant j’aurais une préférence pour le 10 en sticker (plus facile à mettre sur sa board / caisse / etc.), autant le visuel du 22 claquerait sur un T-Shirt

euuuuh héhé, je suis pas un winner alors … où alors si mais ,si tu est blonde à forte poitrine…

et ouais les anciens,les vieux,les trentenaires quoi !.. (Bones Brigades,Boots Airwalk,B Side…

arf j’ai pas eu le temps de voté pour le concour

felicitation a tout les participent, a samo surtout et puis a mamouth

voila perso j’aurais voté pour le 3eme ex-aequo (celui -la) , il est vraiment stylé
sa ferait plaisir qu’il y ai quelque exemplaire de ce stickers aussi

yeahh

bravo SAMO bien joué

vivement qu’ils soit frabriqué

yeppp bravo samo!! rdv au mondial !!!

Hé hé, merci bien c’est sympathique !!

Un grand bravo à Samo, qui le mérite , il etait clairement au dessus du lot !!

Et encore un + grand bravo à Mammouth, pour son travail d’organisation, et ses différent reports de date

Pour ceux qui aimait bien mes stickers, je peux vous les refiler en version originale, pour les imprimer de votre coté ou autre (Ne faite juste pas trop n’importe quoi avec … )
D’ailleurs, si mammouth sais me refiler le lien Zshare que je lui avait envoyé, ça me serait util

Tes stickers, Losky

Pour ce qui est de l’impression, j’aurais plus d’informations dès ce soir (pas encore sûrs s’il y aura uniquement le premier imprimé ou non). Je vais tâcher de passer la commande entre ce soir et demain.

Oh non mammouth c’est pas le tien qui à gagné
J’adoré les couleurs

bravo les gros trop triste que ce soit pas le 20 mais c’est joli aussi

T’inquiètes, t’auras le droit à quelques n° 20 cet hiver

au pire on mets juste simil à la place et on imprime une série

petite question !
quand on peut pas venir au mondiale,
ya moyen de ce procurer les stickers ?
on t’envoi un timbre ou autre …?

bravo à tous et plus particulièrement à toi samo !

mais j’ tiens à dire que parmis les vainqueurs j’ai un gros gros penchant pour celui de Mammouth, c’est d’ailleur le seul que je collerais sur ma board

c’ possible de l’avoir ???

Les informations concernant la distribution post-mondial suivront en temps et en heure après le mondial, ne te fais pas de soucis pour ça

**EDIT : Quelques informations complémentaires :

Les stickers imprimés seront :
Le n° 1, tirage à 2000 exemplaires
Le n° 2, tirage à 1000 exemplaires

La commande sera passée demain

C’est en cours de négociation, pour l’instant pas de news

edit : grillé comme une grosse merde, merci Quentin, merci ma connexion de pourris

Bravo à tous les participants!!!

Je suis pas du tout « stickers sur ma board » mais j’en mettrai un SNOW-FR

Snow-fr c’est vraiment une superbe communauté

Merde, même pas d’impression pour le 10

Bien joué les artistes et thx moumouth

ok c’est cool

Bravo! il y a vraiment du super boulot !

Par contre, si je peux me permettre un conseil à quelques uns, lorsque vous soumettez un projet :
3-4 versions suffisent au delà, le client commence à décrocher et ne voit plus l’intérêt…
Ma règle perso, 3 projets, un 1°votre chouchou, un 2° pour valoriser ce 1° et un 3° qui tape dans une autre direction pour souligner votre potentiel créatif…

Je pensais aux stickers 39 à 45, qui était simple, mais juste! ou à la série 18-26-27-28-31-37-38-33-34
Et bien, en 6 voir 9 exemplaires autour d’une idée on dessert cette idée; on donne l’impression de ne pas savoir où l’on veut aller…
Et la répétition altère le caractère original…
Remarque à ne pas prendre mal, je la veux constructive, le trop et l’ennemi du bien…

Dommage… [ ]

J’aime pas trop trop le premier…
Le deuxième (moumouth’) est super classe,
et le « second » 3eme (celui de Samo en bleu!) est magnifique!

Tim