[CONCOURS] Les stickers, les résultats

Concours du design des stickers Snow-fr

Topic des résultats

Voici les tant attendus résultats du concours des stickers :

N° 1, designed by Samo

N° 2, designed by Mammouth

N° 3 ex-aequo, designed by Samo

N° 3 ex-aequo, designed by Samo

N° 4, designed by Music03

N° 5, designed by Losky

C’est donc Samo qui l’emporte assez haut la main avec le stickers n° 22. Je vais transmettre les résultats à SnowKhan et nous allons aviser pour l’impression.

Encore un grand merci à tous les participants au concours ainsi qu’aux membres ayant voté, désolé pour ceux qui n’auraient pas eu le temps de voter mais malheureusement nous sommes très short dans les délais d’impression si l’on veut avoir quelque chose au mondial. Ce fut un plaisir d’organiser ce concours, même si j’ai du me coucher à pas d’heures pour poster les créations l’autre jour

yeah bravo samo !

… et à tous les autres bien sûr

bravo les gas! samo ,a la tienne et mammouth aussi pour le podium

Well done dude

Hate d’avoir ma board stickée !

bien joué tout le monde !

Vraiment chouette tout ces stickers

félicitations

ça va déchirer graaave ces stickers. on va en voir dans toutes les stations, sur les planches, bars…

ravis de cette initiative

Good Job les gens !
Moi j’en veux, moi j’en veux…!
Aufait j’ai une question, j’ai lu que les stickers on peut en avoir gratuitement du moment qu’on paye les frais de port.
Je voulais savoir si c’était possible d’envoyer une lettre avec une envelloppe - adresse- timbre a l’intérieur?
(biensur quand les stickers seront dispo!)

PS: Je kiffe le N°3 by Samo, mais peut-être faudrait-il un peu changer la couleur pour qu’il s’adapte avec plus de trucs!

PS 2 : Ils feront quelle taille à la fin?

100 * 30 mm normalement de mémoire.
Moi j’aime bien le 3 ex-aequo ^^ en tout cas beau tir groupé de Samo!

Pour les envois on verra après le mondial. Les premières distributions commenceront là-haut et ensuite on avisera pour la suite

Ca sera 100mm x 30mm

Féliciations samo et un grand merci à mammouth

Felicitation à Samo et aux autres
j’avais kiffe le n° 27 qd meme

je reserve une petite place sur mon planchon

Bravo à tous!!!
ça avance bien, vivement le mondial que l’on puisse stickeriser les boards et tous ce qui traine!!!

on peut avoir une liste des membres + n* des stickers qu’ils ont proposés?

(notamment pour les stickers n*27 et 36? )

27 Losky
36 Bessy

Si vous voulez les n° d’autres stickers, demandez-les moi, j’ai un peu la flemme de reprendre les 45 pour voir lesquels sont à qui

Bravo à tous surtout à mammouth pour bien avoir géré le bizness

YYYYYYEAAAAAAAAAHHHHHHH…

je remercie mon papa et ma maman de m’avoir donnée des mains…et .tous les snow-friends…
bbises et bon ride stické a tous…avec ma tronche sur vos boards

@ceux qui se posent la question du tir groupé, qu’est ce vous croyez, oui j’ai envoyé les 40 autres aussi…j’assume

@Moumoute mets moi en de coté …pour mes groupies histeriques

« F**K ME, I’M FAMOUS »

Félicitations SAMO vraiment elle claque ta déco sticker !!!
Bravo a tous les autres le choix à été très dur…un clin d’oeil aux stickers de music03 j’ai bien accroché…

Vivement qu’on puisse le coller sur le bout de notre board !!

Ce message a été modifié par LeMaRTeGaL - aujourd’hui, 23:00.

merki
ça me fait plaisir !!! dommage que mes 3 dernières créations n’aient pas été prises en compte (pb technique apparemment) , car au fil de la soirée j’étais de plus en plus inspirée

en tous cas bravo à tous

p.s : si tu le souhaites, je t’enverrai mes créations par mail

Non, délai dépassé… Comme je l’ai dit dans le précédent sujet, j’ai déjà laissé 5 jours supplémentaires, puis encore 1 jours et ensuite jusqu’à 23h30… Or je n’ai reçu tes dernières créations que après. Tu n’es pas la seule dans ce cas, d’ailleurs j’ai été très gentil en acceptant les dernières créations car j’avais déjà fixé le délai à 21h00, mais j’ai finalement pris les créations jusqu’à 23h30.