[CONCOURS] Les stickers, les résultats

si je peux me permettre Mammouth j’ai bien lu les règles et tout bien fait comme c’était marqué !

Sur un de mes mails j’ai expliqué que j’avais déja envoyé mes créations la veille et que les mails me revenaient en erreur.
Je pense les avoir gardé donc je pourrais éventuellement te les montrer si tu doute…

J’avais donc fais plusieurs envoi avec en tout 5 créations que j’avais envoyé le 18 et non pas le 19.
Je pensais qu’elles étaient passées après moultes essais le dernier ne m’étant pas revenu.
Et finalement le lendemain donc le 19 en rentrant j’ai trouvé un mail de retour en erreur une nouvelle fois !
Donc c là que j’ai tenté de tout te renvoyer en envoyant plusieurs mails pour que ça fasse moins lourd …

Je veux pas te contrarier mais j’étais dans les temps et j’ai trouvé cela dommage…

Bye

Sandrine

Tu n es pas la seule à etre déçu, j ai envoyé 4 stickers et il n y en a qu un seul qui a été pris. Mais bon tant pis.

La prochaine fois si vous rencontrez des problèmes, pensez que les MP existent et que vous pouvez aussi m’envoyer un mail afin que l’on trouve une solution…

De plus il y a mon adresse email dans mon profil à laquelle vous auriez pu envoyer vos créations si vraiment ça ne passait pas sur l’autre… Bref, si vraiment vous aviez eu des problèmes (surtout toi Sandrine qui a eu des messages d’erreurs), tu aurais pu trouver une solution facilement si vraiment tu avais voulu envoyer tes créations

Encore bravo à tous et plus particulièrement SAMO pour la victoire et mammouth pour avoir gérer l’affaire (et la seconde place).
Vivement les stickers maintenant!!!

Bravo à tous les participants en particulier à SAMO,
Un Big up à mammouth qui à tout organisé et qui a fait des nuit blanches pour que les membres du forum puisse en profité le plus tot possible !

je veux bien…même celle qui ne sont pas arrivées jusqu’à mammouth
Mon mail est dans ma fiche membre

Bon moi mon envellope affranchie est prête à l’envoi…c’est bon ? on peu envoyer ???

Félicitations à tous les participants

on va pouvoir reconnaitre les voitures des snow-friend en station maintenant

moi mon préféré c’était celui de Losky mais bravo quand même Samo pour tes créations !!

et bien sur merci aussi à Mammouth qui a bossé comme un malade pour ces fameux stickers qu’on hate de voir en vrai

Bien joué Samo, mais j’aime aussi vraiment trop le tien Mouthmouth il sera imprimé un jour?
Si tel était le cas,je le verrai bien en format carré

Cool !!! ça faisait parti de ceux que j’aimais bien!!!

Bravo a tous et surtout au gagnant !

Me disais bien que le 22 et le 10 devait sortir du même moule

Cela dit, je suis bien content, vivement que je puisse les avoir sur ma boards, le 22 c’était mon préféré

Oué BraVo Samo et vivement les stickers ! Malheureusement, je ne serais pas là au Mondial…

Ptain j’aurais du jouer au tiercé !! parce que la j’avais les trois gagnants et dans l’ordre en plus ! dommage

j’ai pas trop suivi le truc depuis le début…
ce sont les quantièmes premier qui seront produits ?

Youpi , le 22 je le kiff grave
(escuser de mon expression mais pendant 3h j’était dans un compartiment dans le train avec des jeunes qui parlait que comme ça! lol)

VERY HAPPY et BRAVO a samo pour cette belle imagination

et merci a tous les créateurs, vous avez tous gagner … ou presque

Bien jouer l’Samoooo !!!

Si tu fais quelques exemplaires du n° 3 ,mets m’en quelques uns de côté…

En tout cas bravo dude ,comment ça ? Fuck me,I’m famous …lol

Pareil, j’aimerais bien que ça soit le N°3 qui soit finalement édité…

félicitations mec

Ouais le troiiiiiis !!! Faites péter le troiiiiis…c’étais un comminiqué du crew des « anciens »

Quant tu parles des « anciens » ; Tu parles des vieux c’est ça?

Oh la, c’est pas bientot fini…MOUMOUTE…y a les viocks qui se rebellent … dis leurs, que c’est un forum de djeuns , avec des gouts de djeuns , pi c’est tout…

si ça peut reconcilier les generations , je suis ok pour le 10 (le vieux qui a fait cette grosse daube sera content)…mais alors le 22 finit en T-Shirt …

Gracias…les potos !!!

@fenek …y dissent pas ça les « Winners » normalement ??? …