[CONCOURS]Hawaiisurf offre une custom

1 Board compléte BURTON Custom (10 ans déjà)
1 paire de boots FORUM
50 Bonnets
20 Housses
20 Wax
10 T-shirts

C ce qu’on peux gagner ils ont pas de lien direct sur leur site alors je le mets là

CADEAU

les questions ont pour théme le snow sachant que mon vieux et née en 1954 et qu’il pratiquait du snurf à cette époque je peux vous dire qu’il m’a bien aidé mon vieux …
C pas trop dur …ALLEZ-Y on sera si l’un de vous à gagnez j’ai déjà participé

EDIT(1):Foncez parce que je crois que le lien n’est malheureusement pas sur leur site réservé à leur clientèle proche et au mec qui s’intéresse au shop cad qui on leur magazine… (MOI)

a y’est c’est fait! bon je crois pas trop a mes chances de gagner quoique ce soit, car j’ai jamais rien gagner de ma vie (comme cadeau), mais bon sait on jamais.
bonne chance a tous.

si avec ça y en a qui cherche encore
merci Nice

moi non plus je gagne jamais rien
enfin bon on sait jamais

super simple…
bah on verra bien

Ayé c’est fait, quand es-ce qu’on à les résultats? Vite j’espère avant lafin de l’hiver j’espère aussi

En fait c’est un can-nular ?..

J’espère sincérement que l’un des membres emportera la board …
Je suis retourné sur leur site le lien du concours n’est vraiment pas introuvable…
C bien reservé à une clientèle « restreinte »

A vos votes je vais inscrire ma grand mére ma cousine toute ma famille avec leur adresse respective … lol
je veux la board je vous laisse le reste (je croise les doigts)

Ca va etre chaud de gagner quelque chose vu la facilité des questions…

voila je viens de jouer aussi…mais bon…c kler qu’avec la chance que g…c certainement pas moi qui vais remporter quoi que ce soit…

ouai c’et un fake parce-que les questions mon dieu

Mais nan

La facilité des questions n’a rien à voir là dedans

C’est comme les trucs sur les chaines de télé, tu répond à une question (niveau maternelle ) ta le choix entre 3 réponses très simple et après il y a un tirage au sort, c’est ce qui va ce passer sur Hawaiisurf

Salum’s

C’est votre dernier mot Team ?

oui ( jean pierre )

Palier suivant !

Bien vu le jean pierre Mais moi c’est juan pablo

pourquoi avoir mis des questions alors rohlalal son bête hawaii

Ayé j’ai joué… enfin j’espere que j’aurais de la chance cette fois-ci : la seule fois que j’ai gagné a un tirage au sort, c’était une place de ciné, et manque de bol quand j’ai reçu ma place le film n’était plus a l’affiche!!!

PS : il parlait bien de Régis Rolland le hardeur j’espere?

Régis rolland hardeur mdr rofl …ça devrait surement être vrai dans sa jeunesse c plutôt le gars de APO ou antérieurement A. snowboard …

Et je dirais meme Apocalypse Snowboards qui fut racheté à RR fin des 80’s… c’était une blague mais c’est vrai que la réponse était tentante quand meme