[CONCOURS]Hawaiisurf offre une custom

Ptain ya que ça qui a participé les gens faut vouloir la gagné cette board alors jouez les gens …
Si vous gagnez quelque chose vous faites un report ici …lol

Non c’est une grosse opération pour récupérer les emails de riders afin de les revendre au prix fort à des spammers ou de les utiliser pour leurs mailing lists toute l’année.

Bravo à tous les gagnants qui ont participé et à Nice pour avoir fait un petit coup de pub pour une société très… BIZINESS…

On nous z’aurait mentiiiiiiiiii ???..

Ouais ya de ça c sur …
mais bon sur le magazine ya écrit noir sur couleur que tu peux gagner ça et ça …
Donc je vous em parce que si quelqu’un remporte quelque chose, il sera sûrement content MDR …
Il le fera savoir …

P-S:Je fais pas de la pub juste je post pour signaler qu’on peut gagner un truc …

Question con : le tirage au sort a lieu quand?

c pas précisé sur leur mag demain j’appelle hawaiisurf et je leur demande …
Vous faites douter tout d’un coup …
Bon bah à vos réponses

D’où l’intérêt d’avoir plusieurs Go de boite mail .

bah moi je suis a peu pres d’accord avec nice, si ya moyen de se foutre une board COMPLETE dasn la popoche pas de soucis je joue(mais comme tout le monde je gagne jamais rien ), meme si je m’attend a gagner un bonnet hawaii surf je reste tres optimiste…mon c bref celui qui gagne peut venir rechauffer le coeur d’un povre rideur ki a perdu toute sa famille…nan bon aller petit veinard garde-la ta custom complete!!!

j’lattends ma custom

toujour pa de réponses sur le tirage au sort?

Moi aussi ! j’attends mon Kdo !!!

Sinon, dans le meme genre, j’ai un concours à vous proposer , c’est réservé aux membres du Forum :

**Une semaine à La Plagne pour 2 personnes à gagner !

La question est toute simple : Dans la photo ci dessous, quelle est la

candidate Belge ?
**

j’ai demandé au staff apparement yen a qui savent pas jai bien peur que SK ait dit vrai, mais bon ça avait l’air d’être une annonce bien officielle et tout quoi …