[CONCOURS] Create It Rossignol

A croire que chez Rossignol on est en manque d’idée niveau graphisme skis. Après le concours Rossignol et les 10ans de Skieur Mag qui avait connus un énorme succés en France,Rossignol à décidé de faire un concours pour leur toute nouvelle gammes de ski freestyle 2006/2007.

Le but est simple,dessiner une sérigraphie pour les skis. Il suffis de télécharger le kit déco dispo sur le site et ensuite à vous l’imagination avec quelques régles à respecter quand même.

Vous trouverez des informations complémentaires sur Concours Rossignol Create It.

Alors bon designe et bonne chance!

A croire qu’ils ont viré tout les designers chez eux ? Bientôt les gens auront l’immense honneur de venir fabriquer leurs skis à la main .

Mais je suis faible donc je vais faire ce concours

A mon avis, Ross’ a bien raison de faire un truc comme ça. D’abord, ils auront un choix gigantesques pour la déco du ski, et dans le tas, y’aura forcément des trucs qui overdéchirent, ensuite, ça va leur couter à tout péter deux paire de ski (connaissez-vous les salaires exorbitants qu’exigent les designers?), et enfin, ça leur fait un bon coup de pub.
Moi je dis bravo au directeur marketing!

(Messages combinés automatiquement)

En fait, un peu plus que 2 paires de skis… Mais moins cher quand même qu’un designer:
Chacun des auteurs des six meilleures créations proposées se verra attribuer :

  • 1 somme de 1.500 EUR,
  • 1 paire de ski décoré avec sa création plus une paire de fixations Scratch d’une valeur prix public comprise entre 550 et 800 EUR TTC
  • 1 invitation à la cérémonie de remise des prix aux Deux Alpes en novembre 2006.

DU 7EME AU 100EME PRIX :

  • 1 paire de ski SCRATCH Scratch d’une valeur prix public comprise entre 429 et 600 EUR TTC

Désoler de devoir te contredire Lomflak, mais quand tu dis que les designer demandent des salaires exorbitants, tu est a coté de la plaque, moi même je sors d’une formation de designer (produit) tout d’abord c’est super galère de trouver un job dans le design et deuxièmement un designer d’agence gagne environ entre 1500 et 1800 euros, et en travaillent directement chez un industriel c’est pas beaucoup mieux, pour exemple, un designer chez ADIDAS (pas n’importe qui quand même) gagne environ 3000 euros mais là on atteint quasi le sommet des salaires d’un designer. Voilà c’était juste pour remettre les choses a leur place et désolé pour ce offtopic!

Quoi qu’il en soit, c’est un gros coup de pub pour Ross’

Ca doit etre principalement fait pour ca ! ils sont pas bête les businessman
Tout est calculer a l’avance !

En tout cas je trouve ca fun !
Au moins celui qui gagne , est-ce qu’il est payer ,ou au moins a-t-il som modele de ski qui lui est offert

Ca serait bete !

bon alors pour le designer il gagne 3000 euros mais ca boite touche beaucoup plus

de plus lorsqu’une grosse société lance la production d’un modele le cout du design est tres elevé de plus il associé a une grosse campagne marketing

bref ca coute des milliers d’euros pour une grosse boite et la ils font des economie sur la com’ et le design !!

Jai des potes qui font le concours en envoyant leur modele direct il ont eu des pulls scratch etc …Bonne chance au participant

Le concours est terminé il me semble… Avez vous participé ?

Oué le concours est terminé depuis hier et personnellement je n’ai pas participé!

Moi non plus, si c’est pour qu’un gamin de 5 ans gagne et que ross modifie les 3/4 du dessin je ne vois pas l’intérêt. Je suis peut être mauvais perdant aussi

Pourquoi n’avai vous pas participé ? moi oui, alors je me demande pk pas ?

Parsque je suis nul en graphisme et qu’ils ont cas employé des graphistes au lieux de se faire fabriquer leur sérigraphie gratos! Non mais!

Oui c’est sur, mais en même temps, tu gagnes quand même quelque chose, dans les 100 er une paire de ski, et dans les 6 er 1500€ et une paire avec ta deco…C’est clair que c’est pas cher payé pour le travail mais en même temps ca peut aider…(jtouch 500€ par mois depuis le mois de Mai alors bon j’espere )

Quand auront-nous les resulats?

sinO

J’ai vu un rider Rossignol today qui allez voir pour faire la première sélection des graphismes mais vu qu’il doit y en avoir un bon gros paquet,jpense que les résultats seront pour dans 1 ou 2mois.

Sinon c’est bizarre car certains rider Rossignol ont déjà les skis 07 donc je pense que le concours c’est pour une paire spécial…Enfin on verra!

Oui ils m’ont envoyé un mail disant qu’il ne pensait pas en recevoir autant…donc les resultats d’ici quelques mois…et LE resultat des vainqueurs au mois de JUIN
Pour les scratch BC…

Ok donc c’est pour sa que les BC n’ont pas de sérigraphie encore…

certes