quel design de board voudriez vous voir sortir?!

Le design de vos rêves?

moi perso le design de la board jagermeister sur leur site me conviendrait déjà pas mal…mais après faudrait que ça soit sur une bonne board!

Edité par Girl of Snow Mise en page, comme l'a dit With3bird essaie de soigner la présentation de ton sujet ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Je sais pas si je suis le seul pomé mais deja de quoi tu parle « jagermeister » et c’est quoi ce site ?

Aussi tu aurez pu faire un effort pour ton topic. Le mettre Plus en valeur …

+++

rooo jamais content ces snowboarder! lol c’est une marque d’alcool…allemand si mes souvenirs sont bons! le truc qui réchauffe bien sur les pistes!!!

Yep en effet c’est un alcool allemand, à base de 63 plantes je crois, d’ailleurs s’il ya autant de plantes, c’est peut-être homéopathique, faut que j’en parle à mon médecin…
En tout cas pour ce qui est de réchauffer c’est assez surprenant puisqu’il est parfois servi à… -4°.
Pis pour les amateurs de culture germanique, un petit détail sur la façon de consommer le Jägermeister : chacun à sa petite topette, on dévisse le capuchon, on se le met sur le nez, on tiens la topette entre les dents et prosit !!!

moi qd je le buvais avec mes colocs c’était gorgée cul sec et tu mets ton doigt devant la bouche et tu aspire l’air à fond

Coucou

Si t’es branché design de board, y a Ross qui organise un concours (cf ici) pour la déco des skis Scratch. Bon c’est sur que là pour le coup ça sera pas le snow au design de tes rêves mais plutôt le ski mais est-ce si important…

bah si l’espace de représentatiion est bcp plus petit sur des skis mdr! non mais c’est tout ausi faisable

Tu as deux possibilités de travail :

* soit une ouvre complète 180x40 cms dans laquelle le gabarit du ski vient prendre juste un bout du dessin.
* Soit vous dessinez directement sur les skis.

Voila si tu fais la 1ère ben t’as carrément plus de possibilités. A voir.

Site officiel avec le règlement, le kit déco à télécharger: ici

j’iarias voir ça dès que mon ordi me fera moins chier merci qd même

Et sinon j’ai entendu parler d’une « Serie 13 » de Burton qui serait une sorte de board tuning…En gros on pourrait plus ou moins choisir son design et sa construction, un peu comme les PC de maintenant. Mais bon, je sais pas trop, si quelqu’un à plus d’infos…Hokua, JP???

Bon alors désolé Mammouth c’est pas Jp ni Hokua qui repond mais le petit NeuG des bois.
Alors la série 13 ben c’est des boards BURTON avec toutes les memes technicités que les boards burton normal sauf que la c’est toi qui design la board.

C’est bien plus cher mais tu auras une board un…inc (unique)

Bah voilà, comme ça tout le monde est au courant pour la Serie 13 Merci Neug ( pour une fois une personne a devancé Hokua et Jp sur du Burton comment c’est faisable )

Les series 13 ce sont des custom sur lesquelles tu gribouilles et ça vaut 900 ro
bref ça sert a rien