ben voila je voulais savoir comment vous vous entrainer pour la saison d’hiver plutot sport intensif en tout genre, plutot lever de bras pour etre au top niveau soirees, plutot matage de DVD pour se remplir le cerveau de technicites ou juste pour attendre…
bon moi perso je fais du sport un peu pres 8h par semaine, apres pour les conseils techniques je viens regarder les postes sur ce formidable site snow-fr (donc si j’arrive pas à faire quelque chose c’est parce que on me l’a mal expliquer) ben quoi faut bien trouver une escuse…
voila enfete je sais pas si ce sujet mais bon c’est pas grave.
Moi je fais du sport de plen air, en foret, en soirée, en salle de bain, en voiture, en chambre, enfin partout ou je peux en faire. Mais ca reste un sport d’équipe. Faut être 2
ben moi, je fais du vélo pour entretenir mon coeur, mais bon en ce moment c’est plus séances de kiné pour muscler mes 2 épaules et pogotable en concert
3 seances de muscu en plus de tout ca et les jambes sont nikel pour démarrer la saison
En plus de tout ca peu d’alcool depuis que de méchantes personnes m’ont forcé a soufflé dans un ehtylometre et m’ont retiré 6points pour seulement 0.56g/l de sang
Perso je marche beaucoup ( de 1h a 3h par jour , si jai loccasion un peu plus) , je travail mes triceps mes pectoreaux , mes abdos(essantiellement le gainage de la ceinture abdominale , ce qui est important dans les sports de glisse) , et je fais du surf (mais bon cest pas souvent)
Pendant les periodes snowesques je fais de la relaxation et des etirements.
Sinon je regarde des vidéos , et des qu’un geste m’interresse je decompose et je le travaille mentalement ; si le move est pas trop dur je le fais la premiere semaine , sinon en principe je lenvoie en fin de saison quand je suis bien dans le truc…
Quel programme!