Comment vous entrainer vous pour la saison?

yop ! yoga j’en est fait ! c’est super , tes super souple apres , et pour le snow , ya bon !

fait une seance de yoga et tu veras que ca peut etre vraiement physique: quand tu travailles en isométrie ca fatigue beaucoup plus que ce que l’on croit en regardant a la tv!

Salut, moi je fait régulièrement du roller in line, vtt, longues ballades à pied, et je fait un métier où je bouge pas mal (électricien).
c’est tout

du bodypump c’est pas mal mais je prefere le bodyjam (dance raggae africaine,dance…)

et je vois que tout le monde a l’air super sportif comme quoi desfois les apparence sont trompeuses, il y a certaines personne on pourrait penser qu’elle font pas de sport (trop feneant…) mais bon

Moi je n’arrête pas mon activité !

Rando à fond !(comme vous pouvez le voir… )

Faut surtout pas que je m’arrête de marcher, ni de porter un sac assez lourd, pour pas avoir du mal à rechausser mes raquettes, et pour pas avoir mal au dos aprés 4h de portage de board !

En général j’ai jamais de courbatures ni rien d’autre, je vois aucune différence entre la fatigue de la derniere sortie de l’année et la premiere

Les apparences sont parfois trompeuse petit scarbée …

Apprendre a reconnaitre la valeur interne des gens tu dois …

Et beh moi je vais la commencer a morphe la saison vu que dimanche je dance au dome donc du coup jai trois heures de répét troi foi par semaine et cette semaine c tt les jours!
Ensuite jai deux foi deux heure de piscine par semaine car je m’entraine pour le bac du moment que je suis nulle!
Deux heure de demi fond par semaine avec l’école!
Plus mes 10 petits kilometre du dimanche (pour l’instan en pose faut l’avouer)

Donc quand va arriver la saison vais faire dodo sur le télésiege le dimanche matin!!

Ben perso, je me prepare pas vu que ma saison, c’est un peu toute l’année (sauf Aout et Septembre peut etre…)

C’est l’avantage d’etre pres des montagnes

Sinon, comme sports alternatif au snow, y’a le VTT Freeride bien pratiqué cet été, le wake decouvert au Barca grace a fred ou je debute mais je compte bien m’ameliorer l’année prochaine dès que y’a un TK vers chez moi , sinon, Rando mais cette année c’etait plus rare et bien sur …

Ouais, c’est presque pareil qu’un playboy…

MDR toujours réponse a tout toi!!

Il peut y avoir des conseils ou encore des témoignages … non?