Comment vivez-vous les derniers moments...

Il y a quelques années je trépignais en permanence, j’étais infernal dans la caisse. Aujourd’hui, je me prépare, je pense à ce que je veux faire une fois là-haut. Je farte, et je checke la météo (ou l’inverse).

Ben ça dépend.

  1. tu as une caisse (ou un pote qui en a une), et on part à 3 minimum pour rentabiliser; compte entre 1h30 (Ax-Bonascre) et 2h30 (Piau-Engaly / Cauterets) de route, avec en gros entre 4 et 6 € de péage, plus le carburant.

  2. il y a des sorties organisées par des société de transport, genre Notige (pas de pub, dsl ) : tu réserves par mail/téléphone, tu payes le chauffeur le matin, tu montes dans le car, tu pionces, tu prends ton forfait en descendant du bus, et tu traces. C’est impec, mais il y a des contraintes horaires. Perso je pars ce dimanche, par exemple.

  3. la formule Ski-Rail, même genre que le bus mais en train, mais tu dois aller toi-même te récupérer le forfait aux caisses, donc tu fais la queue

Dans tous les cas, quand tu vis à Tlse, tu peux rider tous les week-ends facile, et en plus te préparer des plans sur une semaine, ou deux, suivant les gens que tu connais, héhé

[OFF]
Les stations les plus ridées par le cassoulet que je suis devenu sont Piau-Engaly, Saint-Lary (un peu plate sur un versant, mais très bon park), Peyragues (une peu gavée de pimpims quand même), Ax-Bonascre (un peu basse comme station, pas toujours bien enneigée mais un bon park), ou Cauterets (là, c’est la famille qui me rappelle…). Si tu as besoin, MP pour d’autres infos. Si je les ai…
[/OFF]

Ah ah il me fait bien marrer ce sondage, je vois qu’on est bien tous pareils!

Perso ma board est posée sur le mur à côté du lit, mes portes de placards cachent des posters de big air et autres rails (ouais j’ai plus l’age d’afficher sa dans ma chambre non plus… ) et c’est pas pour rien! Avant de partir je m’entraine aux 3.6 boots et board au pied sur le lit (je déconseille d’ailleurs, c’est franchement casse-gueule! ), je matte les photos/vidéos des années précédentes, mes recherches google/youtube contiennent toute au moins « snow ». Bref, une vraie drogue, et c’est pour ça qu’il faut absolument que je reparte aussi vite que possible .