Comment vivez-vous les derniers moments...

la semaine ki precede ben je supporte le temps à attendre et la veille je reflechis à ske j’vais mettre ds le sandwich du midi… ^^
enfin ça va je suis à valence, c à 2h30 des 2alpes pr 33€ aller-retour + forfait à la journée… ça me permet d’y aller assez souvent mais c pas grenoble non plus koi

enfin je sais pas pr vous, mais vivre ds une station j’pense ke ça me ferait chier à force… grenoble je pense ke c une bonne ville, mais on m’a dit kil faisait souvent moche…

sinon pr les toulousains, comment vs vs organisez pr aller à la neige? (v p’tete vivre a toulouse l’an prochain, dc j’m’informe ^^)

tiens si tu veux pas te prendre la tete avec les images: http://www.imageshack.us

Moi chui tout calme avant, enfin je dors quoi. Mais sinon je m’excite quelques jours aprés être rentré, parce que j’ai tout de suite envie d’y retourner, c’est rageant.

oui ca m’arrive aussi ca

en fait faudrait distinguer ceux qui peuvent y aller regulierement de ceux qui y vont 1 ou 2 semaines par an, comme moi (un semaine)

donc j’essaie de vivre l’avant et l’apres en restant zen meme si au fond à la fin je suis toujours triste.

sinon, faut etre fort mentalement

Tranquillou Billou

Moi aussi tranquillou !
mais la ça commence à m’énerver car y’a plein de gros flocon qui arrete pas de me narguer devant ma fenetre ( a Lyon )
Mais bon j’vais devoir encore passienter 2 semaines, pour 2 semaines de ride
Mais j’crois que ça reste rentable

ahhhhh…5cm de neige chez moi…sa fait plez !!
je pars une journée après-demain, demin soir je vais etre un peu agitée meme assez, jy pense toute la soirée, j’ai du mal a mendormir ! comme un gosse ! et sinon une fois parti c’est assez cool…

Moi je m’inspire le plus possible je me motive et tout et tout…Moi je trouve ça normale moi je suis trop a bloque avant de partir au snow.

ce n’est qu’un au revoir mes frères lalalalalalalala…

à dans 1semaine!

Beija c’est pas juste !!!

Pourquoi j ai pas de vacances !!!

Bon ben moi (quand je pars et que y a pas une pet sse qui me refuse mes conges…) et ben je suis toute excitée !!! je tiens plus en place, je verifie sans cesse si tout est ok… tenue, board, etc… bref

par contre une fois de retour ben je suis toute mais bon je me motive pour les prochains ride !!!

Bon ride a tout ceux qui partent !!! profitez en bien et tanpis pour la tune car la vie est trop courte !!!

bisous a tous

Profite en bien A chacun son tour

Bon, eh bien moi ca se résume à ça :

je deviens fou d’attendre

salut a tous !!
alors la je peux vous dire que c’est vraiment insupportable d’etre enfermé dans une salle de cours avec tous ces vieux litteraires de marde qui pensane qu’a faire des débats alors que il y a ma planche et mes boots qui m’attendent dans ma chambre que je les emmene faire un tour a l’air pur dans la poudreuse.remarque l je suis malade donc je suis malade alors je les vois tte la journée mais c’est pas mieux!!

Je commence a être… tendus… Savoir que les sommets devienne blanc…

Qu’ici il pleut

Pressé…

44jours 13h et 33min avant d’être dans le train…

moi j’ai trop hate d’ y être surtout que j’ai pas la chance de faire 50 à 80 sorti dans l’hiver

moi pareil, je peux plus trop y aller souvent, puisque j’ai eu la bonne idée de changer de maison et de passer de 45 minutes de voiture entre moi et les pistes à …12h de voiture :’( …
vous le feriez vous ? une conn pareille ?!

J-10

Moi départ après demain, à 5h30 normalement, pour être sur les pistes vers 10h. Merci les parents.
En attendant je regarde quelques vidéos, je traine sur le forum, j’essaye de m’avancer dans le boulot pour lundi (lycéen inside).
Tout un week end sur les pistes avec un pote (c’est une première pour moi de faire ça entre potes) ca va être booooon.

Me tarde, me tarde, me tarde…

Quelques mois avant, j’en rève, mais quelques jours avant je suis détendu de savoir que je vais finalement rider - pour répondre à la question, les derniers moments je suis zen, tout est minutieusement préparé puis on commence avec sérénité le premier jour pour pas se bousiller les autres.

Extérieurement plutôt tranquille, je tente de tuer le temps de façon efficace, genre jouer a des jeux de snow

Après dans la tête sa travaille grave!!
Dernièrement, j’ai fait 1 semaine a Tigne, et j’étais impatient car j’ai acheté ma première planche durant l’été (Apo family 158). Et depuis cette été accroché au mur, je me disait :"hmmm comment elle est sur la neige, faut que je la ride vite vite vite!!). La nuit qui précède mon départ, rêve atroce! Je me vois arriver a tigne, est la j’ai oublier ma planche…mes fixes…mon pant…ma veste… T.O.U.T

Resultat :
Reveil en catastrophe appeuré comme une bête traquer, en sueur, tomber du lit, allumage de lumière pour verifier que ma board et toujours au dessus de ma tête.

Depuis j’ai penser a consulter

…et ça va mieu