Comment vivez-vous les derniers moments...

Salut à tous !

Etant tous plus ou moins aussi assidu pour le snow, et étant moi-même dans la dite « période », je me demandais comment vivez-vous, vous, les derniers moments avant de partir au snow ?

Trankil, cool, détendu ? Sur les nerfs, magazines, vidéos ? Masochiste ? Rien à foutre ? Au jour le jour ? En attente perpétuelle ? Vous préférez ne pas y penser ? Bref un sujet bien marrant à raconter !

Personnellement j’me découvre très sincèrement un côtémasochistecette année

  • Achat du/des nouveaux matos 1 mois avant de partir (new snowboard, boots, pants, gants, sac,…)
  • Snowboard accroché sur le mur pour que je le voie tous les matins quand je me lève et/ou pendant toute la journée pendant que je travaille (voir photos )
  • Derniers magazines commandés aux states (les très connus et excellents « snowboard journal » pour ceux qui connaissent)
  • x DVD de snowboard qui passent en boucle à l’infini sur ma télé derrière moi toute la journée…
  • Du snowboard en in-door à 80km d’ici toutes les semaines pour tester le tout nouveau matos et pour décompresser une fois de temps en temps (et paf 20€/jour dans mes dents à chaque fois…)
  • Encore mieux un compteur à la SECONDE du temps qu’il reste jusqu’à mon départ : Visible sur mon site perso, commencé à plus de 2 millions de secondes
  • Et surtout surtout :Ce forum tous les jours !Screugneugneu, autant je l’aime, autant il m’énerve dans le bon sens des fois !

BREF BRef bref… → JE NE TIENS PLUS !!! :rasta: (j’en rêve la nuit mdr)

Alors,et vous ?**

ps: topic réservé à ceux qui n’habitent pas près/en station svp bien entendu ! Lol, mais pkoi je naquis en Belgique bord*?..

Edité par SnowKhanPas besoin de tag pour les sondages ![](upload://lNCUQFYSA7ZMqVCMtPuFwzz40RT.gif)

faut te soigner mon avis je crois

moi perso pas mal agitée quand même mais pas a ton point

Mh… fort possible lol

ah mais vous êtes dingues!!

moi perso c’est cool, tranquille!! généralement, le vendredi soir c’est soirée pepère avec les potes ( + :rasta: ) jusqu’a 1 ou 2h…

pas de prise de têtes…et le lendemain tout le monde est près pour aller rider

Ca depend de l’humeur, de la semaine et surtout du son que j’écoute avant d’y aller. Sinon, comme emo, une petite bouffe avec les potes, quelques petites vidéos + :rasta: + + billard. Décontracte quoi .

Ca dépend aussi beaucoup de la neige…

Moi quand je sais que je vais yaller je pense plus qu’a sa…
Par exemple je pars les 2 semaines de vacances en février et la je ne pense plus qu’à ca…mmh

Aha beh moi qd le moment approche jsuis toute exitée et trop contente de revoir enfin les montagnes ms une fois arrivée c’est comme si je les avait jamais quittés

Marrant comme on voit bien la division entre ceux qui habitent tout près des montagnes et ceux qui habitent kmm assez loin :wink:

hé je suis comme « Rideuz », un peu agitée au debut, exitée d’y aller, et quand je les vois, l’impression de ne jamais les avoir quitter…
Mais jsuis pas stresser comme ca, lol, relax relax.

exit à mort ,je ne pense plus qu’à ça ! chaque secondes est une seconde en moins à attendre!sans rire j’ai les yeux rivés sur mon portable tout le long du voyage!

J’ai mis tranquille, cool, détendu,…
C’est peut etre histoire de rien oublier! En même temps, c’est vrai qu’il doit y avoir une différence entre ceux qui habitent au pied des montagnes et ceux qui en sont loin…

euh moi assez excité aussi, j’en pense bien 4/5 mois avant pour organiser et 2 semaines avant c le compte à rebours ! Et là, je pars demain, j’en peux plus, génial non ?

C’est vrai que quand tu peux y aller 3 à 4 fois par semaines, ben c’est pas pareil que 2 semaines dans une saison… Enfin, l’important c’est que tout le monde à la motiv et tout le monde se fait plaise

Bon ride à tous

PS : je monte cet aprem

pfffff moi je voulais monter aujourd’hui mais je me suis levé trop tard…mais bon peut être cet aprem à la limite sinon sa sera demain!!

ah c’est bon d’habité près de la montagne n’est ce pas JP…

La montagne, ça vous gagne

trankil

pour la deuxieme session de la saison (J - 7)

et apres yen a encore une et peut etre deux

tcho erwin

j’ai répondu "difficile, agitée… "
mais pour etre franche… c’est SUREXCITEE !! je pète des durites! c’est impressionant… incapable de dormir!!
si je savais poster des images… j’ai une magnifique photo de moi en train de sauter chez moi la veille d’un départ… et c’est ça tout le temps! je suis insuportable pour les gens « zen » avant d’aller rider!!

agagagagagaggaga!!!

48H48H48H48H48H48H!!!

aller!!! mais c’est quoi ce temps qui passe lentement put*???
gnnniiiiiii!!!

… bou!!! j’veux etre samedi!!!

Alors là c’est encore pire,et oui par ma fenêtre je vois de bons gros flocons de neige tomber ,c’est que c’est magnifique! Dc à vrai dire en ce moment meme j’en peut plus ça donne vraiment envie de rider,surtout qu’il reste encore 1semaine a attendre !! Ahhh 7longs jours !!! Voila voila ça m’a énervé tout ça!

Moi je prend ma planche et je monte dans ma car et 30 min plus tard je suis sur les pistes. C bien de vivre a la montagne, bon ok c les vosges mais c déja bien!!