comment envoyer en cork?

Très bonne explication, je visualise bien le mouvement merci!
Mais est il d’envoyer le cork mais désaxer dans l’autre sens? (j’explique)
Ici vous désaxer tous en envoyant l’épaule arrière vers le haut et l’épaule avant vers le bas, donc on va dire dans le sens « frontflip », étant donné que je suis bien plus a l’aise avec le rodeo, je voulais savoir si c’est pas plus simple pour moi de faire monter l’épaule avant et descendre l’épaule arrière.
Ce qui ferais aller chercher la réception vmt au dessus de l’épaule arrière pour le cork en back.

Compréhensible ?? Possible ?? :s

je vois très bien ce que tu veux dire, j’ai essayé de visualiser un peu, j’ai l’impression que ça ferait un truc plutôt bizarre ^^
Donc quand on visualise pas le trick, si tu veux tester voir comment ça part ===> Trampo ou airbag.

Pour romain, sa ressemble pas a un misty ? (au lieu de partir en arriere il part en avant!)
J’ai rentrer en backountry (oui il est possible de faire du backountry dans les pyrénées le 10 avril ) mon premier cork 5 !!!
mon conseil que j’ai, c’est de lancer un 540 en se disant qu’il faut que la tete passe en bas! Apres moi mon probleme c’est que justement ma tete passe en bas (exactement comme sur la vidéo de l’airbag)!
Enfin c’est cool! Merci a sim pour les conseils!
PS : si on fais 90°/backflip/90° (le180 est tourné en front), c’est underflip ou juste back 180 ? x)

C’est souvent ce qui arrive au début, pense plutot a rentrer ton épaule: avant de partir entraine toi a la rentrer comme si tu « laissais tomber » ton épaule, fin c’est vraiment dur a expliquer. Tu comprends l’idée ?

Ouai je vois tres bien!
Apres je pense aussi que c’est du au kick, il finissais verticale quasiment , donc a peine je lancais l’epaule en bas et ma tete finissais en dessous
Je bosserai sa sur un airbag en debut de saison, sa devrais passer!

hello, voila la saison commence et les questions aussi !

alors premiers test de cork 7: http://www.youtube.com/watch?v=JFxeFj-AYXM…eature=youtu.be

je sais que c’est moche, mais je voulais savoir si c’est bien un cork que je fait, ou si c’est nimp ^^

merci bien

Hmmmm, pas un cork c est sur
je dirais un rodeo 9 !

ça peut pas etre en 9 vue que j’arrive ds le mm sens =)

Je rectifie: rodeo 7
apres c est vraiment pas sur, la c est mega saucisse qui tourne en essayant de passer la tete en bas, en ski on dirais bio7, mais apparement sa existe pas en snow… x)

yop!!!

ton spot me fais trop envie , une pente , un kick , de la poudre et du trickotage , de quoi passer une aprem tranquille.

tu part en rodeo, c domage que tu ne grabbe pas ta planche sa de donnerai plus de stabilité en vol , et sa eviterai l’effet saucisse dont parle morgan.

ps: a partir en saucisse desfois on se grille

bon ride a toi

j’ai trouvé cette video qui je trouve , décompose plutôt bien le cork back ( bon là ce sont des doubles ) mais filmé sous pleins d’angles différents çà aide quand même pas mal … ( surtout çà se passe d’explications …; je ne trouvais pas les mots … la video le fait )

https://www.youtube.com/watch?v=C651EvNqH5o

Yo ! Bon alors je confirme la théorie de Morgan, c’est un rodéo 7 ! Rajoute un petit grab, ce sera plus facile et surtout plus beau

zztop, ta vidéo ne détail pas trop les cork, mais plutot des jeunes asiatiques

J’ai une vidéo en slow mo d’un cork sur trampo sur mon iphone, mais je sais pas comment la poster sur le forum donc si quequ’un a la solution je la posterai avec plaisir

euh c’est normal que je tombe sur une chanson de J-pop ?

Par contre, adapter le cork du trampo au snow, c’est le plus chaud .

On est deux

Sincerement, je trouve ça plus facil en snow. Une fois que l’on a chopé le mouvement sur le trampo, je trouve que c’est plus facil de replaquer en snow qu’en trampo

oups j’ai pas compris c’était celle là woué mais je suis blonde çà passe la gaffe là

https://www.youtube.com/watch?v=EkrYIgf2mYc

les cork sur le trampo c’est vmt pas un problème je passe cork 5, cork 7 dans les deux sens, ainsi que bio7

mais en snow c’est qd mm pas la mm chose=)
mais bon c’était les first try, ça va rapidement s’améliorer!

C’est vrais qu’on voit bien le mouvement pour lancer le cork sur cette video
mais du coup c’est plus un bio qu’un cork si on transpose le mouvement sur le trampo =)

Ouais c’est sure, vu que la tu envois un rodéo et non un cork ! Tu ne tournes pas dans le meme sans

Et d’après certaines connaissances envoyant des doubles corks, ce n’est pas exactement le meme mouvement pour un double ou un simple, j’aurais bien donné mon ressenti personnel mais je suis encore loins du double

Et pour le triple ? xD

Vas demander a torstein horgmo :stuck_out_tongue:
sinon je pense qu il faut plus se concentrer sur une rota desaxée qu a corker, les seuls cork que j ai rentrer c etait comme sa, sinon la tete passais trop en bas… :confused:
premiers essais sur l airbag ce week end