Comment as tu connu Snow-fr ?

bonjours

j’ai trouver ce forum sur google car je cherchai un forum de snow et j’ai retenu celui la car c’est le plus cool je trouve continuer comme sa toute l’equipe!!!

moi et snow-fr

sa date un peu, j’abité encors sur la cote
et un soir pendant une session longboard a la garoupe a coté d’antibes
je les vois arrivé tous ( SK, Juju, mel, yoguis, dark,Bliss…) avec une bouteille dans chaque mains (rhum vodkablack…)
« Salut nous c’est SNOW-FR »
on ce voyait regulierement ( sur les soiré et session skate)
jusqu’a ce que je m’inscrive sur le forum qqs années apres

Psst,

En tappant : forum snowboard

Nosfell.

Par Google. Je cherchais des avis sur la Bataleon Evil Twin et la Nitro T1.

« hop », via Google aussi.
Je recherchais un forum de Snow, et je n’ai trouvé que celui-ci…
Donc par dépit, j’ai pris celui-ci .

Mais nan, pas vrai, très complet & facile d’utilisation, avec une skin de tueur, j’ai pas attendue longtemps avant de m’inscrire!

J’avais envie de m’imprégner de l’ambiance avant de partir rider après 2 ans de frustration, et c’est vers ce forum que google m’a dirigé avec les savants mots clé « forum + snowboard »

Comme la plus part, en cherchant « snownboard » sur google, et c’était il y a 4 ans

vive Google

recherhe google : « forum snowboard »

Recherche google en rentrant : Forum+Snowboard

…merci GOOGLE… un peu plus d’un an après avoir chercher « Forum Snow »…amour, vie, famille heureuse et ptit bout fait ses premieres tentatives sur la neige

google avec « snowboard forum »

bab

En cerchant des sites de snow sur google

idem, j’ai « googlisé » le mot snowboard ou Asnowboard ou amber, jme souviens plus trop mais google en tout cas

Ouaip, comme bcp, google a été mon ami…
Mais depuis, les stickers Snow-Fr sont toujours visibles sur ma board !!!

Google : Snowboard

pareil

ben moi en cherchant comment on règle les fixes le stance etc… Heu google au fait…

Ben moi c’est à partir du site « Snow 4 ever » qu’il y avait un lien vers « snow-fr.com ». Je cherchais des infos sur les debuts en snow

GOOGLE : SNOWBOARD
site ludique, attrayant, simple et très convivial : INSCRIPTION
NOW : un petit tour tous les jours dessus …