Comment as tu connu Snow-fr ?

Eh bien perso je rentrais de vacances d’été, et démoralisée je me suis dis qu’il fallait que je pense aux vacances d’hiver!! J’ai eu envie d’essayer le snow et en cherchant sur google des conseils pour les débutants je suis tombée ici : NO REGRETS

Je revenais d’un autre forum de snow qui m’avait déçu tellement l’ambiance était pourrie…Pas besoin de vous faire un dessin de quel site il s’agissait…BREF…Je tape forum de snow dans mon ami google et il me sort snow-fr.com, avec des membres niçois à la clé ! Je dis banco…Un mois plus tard, peut-être plus, une réunion est organisée avec les nissarts du forum, mes premiers pas dans la connexion niçoise, et depuis deux ans, et comme yoguis ces connaissances sont devenus des amis, des vrais à qui je dois beaucoup et avec qui je trip, je déconne, je revis

Il y a trois ans pile-poil, je cherchais un bon plan pour acquérir un arva/dva, mon ami goigle m’a dirigé sur le forum sur lequel il y avait une offre. Acheté l’arva ailleurs mais je suis resté sur le forum parce qu’il y régnait une bonne ambiance.

Comme SWAY, l’été 2005 passé je recherchais un forum de snow histoire de fantasmer un peu avec d’autres mordus en attendant l’hiver. Après un petit tour sur google j’ai posé mes bagages ici : Ambiance sympa et détendue où on est pas d’emblée méprisé par des nerds qui jouent les barbus.

Même si je n’ai pas l’occasion de fréquenter les plans faute de disponibilité et parce que j’ai déjà des amis, l’occasion m’a tout de même été donée de rencontrer une poignée de riders sympas avec qui passer une bonne journée de temps en temps.

Recherche d infos sur une Board

Gogole: Forum de Snow ==> Snow-fr.com

idem

et pour moi de bouche en oreille, mon frère m’a bien motivé–> gaoutcho pour ceux qui le connaisse!

En cherchant " forum snowbaord"

en tapant juste snowboard, puis j’avais déjà vu auparavant quelques fois le site quand je cherché du tosma<=

Comme pour beaucoup : Google → Snow.
J’ai d’abord trainé un bon moment sur le site sans m’inscrire, juste lecture de deux trois trucs comme ça pour découvrir. Puis, besoin de conseil matos, j’ai pas hésité, je suis venu demander ici !

C’est twooty qui m’en à parler .

t’aurais pu lui mettre une bonne tarte pour qu’il se taise ce bipêde à deux francs

grâce a mon frere qui s’est inscrit et ne m’en a dit que du bien…

Snow-fr est le 1er lien de google pour la requête « Forum Snowboard », j’ai trainé quelques dizaines de minutes à lire quelques threads et je me suis dit que c’était pile poile le forum sur le snowboard que je cherchais

Edit : je vais d’ailleurs peut-être en parler à mon petit frère bipède

Grâce à France qui en a fait une bonne pub au MISS 2008 de Condrieu!

Quand j’ai commencé à m’intéresse au snowboard, j’ai cherché un max d’info pour progresser et à ma premiere recherche sur google je suis tombé sur le forum. J’ai fini par m’inscrire en cette fin d’année pour trouver du monde avec qui rider.

Je n’ai pas cherché snow-fr…c’est snow-fr qui m’a cherché …

jai connu le site en cherchant sur google des information pour choisir la taille d’un pant Burton.
J’ai bien fait de chercher ;p