Comment as tu connu Snow-fr ?

c’est tout simple je voulais m’inscrire sur un forum de snow ! et j’ai choisis celui ci !

Chalut everybody !

eh bien pour me and Francis le Loup c’était en Avril 2008 (bientôt 1 an déjà…que du plaisir) j’ai tapé Dormir où pour le FISE montpellier (un truc dans le genre) sur GOOGLE …et là…je suis tombée sur le premier lien qui était un post de KILLERDEDE qui offrait le gîte et le couvert pour le FISE 2008 !

et voila de fil en aiguille…les portes de snowkhan à Biot ce sont ouvertes à nous ainsi que l’amitié de tous et toutes du SUD et de toute la FRANCE !!

MERCI SNOW-FR !!!

Pioufff…
c’était en 2004.
Je faisais une recherche google pour trouver des infos sur du skate, et en clickant un peu au hasard, je suis tombé sur snow-fr (grâce à ça section glisse urbaine)
A l’origine je suis vraiment pas forum, mais comme j’aime bien le snow et que le site avait l’air sympa, bah je me suis inscrit

J’ai rencontré 3-4 parisiens autour d’une pizza quelques temps après
Et puis s’est organisé le 1er big plan à Serre Che, où j’ai connu l’ensemble de la troupe (qui m’a fait très très peur)
Et malgré mon immaturité totale (que je conserve), ils ont quand même bien voulu de moi, et ils m’ont bien éduqué =D
Donc j’aime snow-fr et ses membres.

Salut,

tout simplement en cherchant sur google des renseignement pour un achat de snow et hop hoph op les portes sdu paradis ce sont ouvertes sur snow-fr

Et maintenant essayer snow-fr c’est l’adopter

J’ai tapé sur google forum de snow et je suis tombé directement sur snow-fr

Quand j’ai voulu commencé le snow j’ai voulu avant me renseigner sur quoi acheter comme snow etc etc et sur les bases et tout alors sur google j’ai mi forum snow et pi voila.

Moi ça remonte a un moment je sais plus trop. Je devais chercher des renseignement sur le snowboard …

sur google en tapant : Forum snowboard

Moi aussi en cherchant des infos sur des Boards via GOOGLE. Visiteur pendant 1 an et membre depuis quelques mois, connexion multi quotidienne. Et evidemment maintenant j’en parle autour de moi (Boule de neige ?)

Bah je cherchais un forum sur le snow vu que j’étais déjà inscrite sur un autre forum (pas sur le snow) ma maman m’a conseiller de me changer les idées et PAF Google + forum snow = Snow-Fr.com

Comme la plupart des personnes , simplement en cherchant des infos sur une board et op j’ai attérit içi

Je suis tellement vieille que l’optiion « minitel » 3615SNOWFR manque

Je cherchais justement un forum de communauté pour y apprendre plein de petit truc utile

reponse 1 , en cherchant snow et forum

Je me souviens plus si j’ai deja repondu , ba google est ton ami en tapant snowboard je crois ^^

Euhhhhhhhhhhhh, un Grand black ma collé un sticker « snow-fr » au mondial du snow 2008……

Et Paf me voilà……Et rien à regretter alors merci le GRAND BLACK

En cherchant des infos techniques (réglage, stance…)

oh ben moi j’ai fait la girly pour une fois…

tombée sous le charme d’un snowboarder qui vous guide ensuite dans sa communauté…

et un trip plus tard je ne jure que par snow-fr…always thinking of the next pow pow…

Le quel ???

Edité par SnowKhanMoi je sais mais manu ça regarde qu'elle ça, c'est pas de la télé réalité ici ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Pour préciser, je cherchais des renseignements sur un achat de board et j’y reviens sans cesse pour toutes les infos, nouveautés, conseils, échanges…Ce forum est un véritable couteau suisse et ses membres et modo le rendent vivant et agréable!