[COMMANDE GROUPEE] Lib Tech / GNU Matos 2010

différence entre multi step et classique ? j’en profite pendant que t’as le catalogue sous les yeux

edit : sur cette image, on voit qu’il y a 2 modèles avec les filles et 1 modèle différent avec l’oeil ? ou c’est pas une Phoenix ?

la multi step ne semble pas en BTX mais en MTX, à confirmer.
pour la déco avec l’oeil c’est le pro model mark landvic, a priori pas de différences avec la phoenix.

pour infos la TRice C2BTX devrait être 50€ plus chere que la BTX, pareil je dois avoir la confirmation

Pour le multi-step : j’avais posé la question fin Février, réponde du Zej’ :

Pour les décos Phoenix :
J’ai zappé la 3ème Phoenix car elle s’appelle la Lando…
Alors, il existe :

la Phoenix BTX classique (femme bleue/cheveux orange)

la Phoenix Multi-Step (femme verte/cheveux violet) qui n’est pas BTX effectivement.

la Phoenix Lando BTX=> c’est tout simplement la Phoenix classique avec un autre top sheet

Donc pour résumer en 157W BTX tu as le choix entre :

Phoenix Jamie Lynn 157W BTX

Phoenix Lando 157W BTX

Ouais, la 09/10 : horrible (le mode aigle 'ricain triomphant c’est pas vraiment ma came…

Ouai c’est clair… c’est dommage pour eux, je suis sur qu’il y plein de gens qui ne les achetent pas pour ca

Un vrai wake le bordel,sur piste à mon avis c’est un peu hmmm tape-cul…
C’est d’ailleur pour ça que j’ai opté pour une SickStick,beaucoup plus péchue et polyvalente

Ouep les ricains sont très patriotiques, c’est pas nouveau, y’a qu’à voir leurs films

Moi aussi j’ai préféré prendre la Mullet à cause de l’exclusivité de la Hammock. Chère en plus

mise à jour du premier post. J’attends les derniers chèques et je fais l’envoi. Si ok avec un modo, on fermera le sujet et on le rouvrira lors de la réception des planches.

Edité par Milkyc'était deja prévu de fermé le sujet dès que les chèques sont envoyés ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

juste un pti truc chang, en mattant la première page j’ai vu que « Chick3n » commandait une skate 153,

je suppose que tu sais que ca n’existe pas mais dans le doute j’attire ton attention la dessus

Ouais j’ai pris une 152 à la place ^^

Il avait du « ripper », on avait tous compris mais vaux mieux le dire, t’as bien fait

D’ailleurs moi je prends la Banana Magic 157 BTX, je prends un risque car nouveauté

oui oui pour ch1k3n c’est bon, c’est 152 exact, le doigt a rippé!

Merci Milky! et évidemment merci à tous les participants, mon manager, mes producteurs, oulà je m’égare…

Voilà nos boards les mecs =) Ready for shipping in Europe ^^

Sinon y’a la visite guidée de l’usine Lib

c’est quoi le programme de la magic?

Ben sur le papier :

twin avec flex ferme : 7 (autant que T-Rice qui a 2 cm de setback) = je préfère pour le switch

largeur au patin de 25,4cm = suffisant pour mon 42 fillette (la T-rice fait 25,8 ça commence a faire large)

apparemment tient bien sur le glasglas

elle est bien taillée = largeur aux spatules de 30,1cm (comparo Phoenix 28,7)

mon stance de 64 passe dessus (T-Rice 61 seulement)

pour finir, longueur de carres conséquente : 120cm (Phoenix 117,5, TRS 117)

Elle attire ma curiosité…

Pas vraiment doublon avec TRS là comme ça sur papier…

FLOOD ON
Encore un grand bravo a notre Official BBSC SUPPlier aka Chang Koukai
Une opération menee de main de maitre
Allez Joyeuse Paternite & Joyeux anniversaire !!!
Et well done de la part de tous les actionnaires de Lib Tech/ BBSC de Travis rice nd Associates
See ya mon pote
HS OFF

Edité par MilkyOK, je ferme le sujet, voyez par MP avec Chang pour les details supplementaire et oubliez pas de le remercier!

sujet ré ouvert pour le suivi et la réception de commande

Est ce que les concernés veulent garder tous les posts précedents ou on purge un peu?

dans la mesure où ce post contient beaucoup d’infos sur le matos lib/gnu, ca peut etre interessant de le conserver,

enfin c’est mon avis…

Voilà c’est officiel, les planches sont arrivées, merci aux concernés par la commande de dire ici qu’ils ont bien reçu leur(s) planches.

Lorenzo, tu peux purger un peu (HS ou mode « chat »)

Chang

Edité par Mailysje m'en occupe

pour moi, j’envoie pas le paiement avant le 20 novembre car je pars mercredi 28/10 jusqu’au 19/11, et je préfère être là pour la réception
(évidemment en accord avec le shop )