[FS] Magic Banana VS Sk8 Banana

Hello,

alors voilà, apres une grande lecture des differents posts sur la Banana, recherche (ici et ) google friend search, j’aimerai savoir ce que va apporter en plus la’Magic’(mise a part le basalt)

Est-ce qu’elle sera une version amélioré de la Sk8 ? Dans differente « maquette » de presentation, on peut lire " no-surprise-skate-banana-btx "

J’ai bien vu la commande groupée mais comme je suis arrivé un peu tard … , tant pis, j’essayerais de la trouver dans un shop d’ici la prochaine saison

Pourquoi une banana pour moi ? pour son air ultra joueuse, chewing gum à souhait. Le design aussi, i’m lovin et sa rareté, j’aime bien « posseder » qql chose qui se fait rare

Comme le souhaite commencer le flat la saison prochaine, elle a l’air a perfect

@ bientot

j’ai juste lu que c’était une Skate en encore + tolérante, vu qu’elle est à 250€ + cher, y a ptêt pas que ça

c’est une Skate avec 100% Basalte et non plus fibre de verre: réactivité et pop sous les pieds!!! La tolérence en plus j’en doute fort :wink:

bon bah merci snowsurf alors

et bien vivement la saison 2009/2010 alors bah quoi ?? on est qu’en debut d’année et alors masturbe mentale inside

Aaaaaaaa Snowsurf

par contre la magic banana elle sera pas évidente à trouver, pas sûr que beaucoup de shops en aient commandés…
Demande peut être au représentant de lib tech si un shop près de chez toi en a commandé.

EDIT : j’ai rien dit