COMBIEN DE JOURNEE DE SNOW PAR SAISON?

Juste un post (qui a peut etre deja ete fait,desolé) pour savoir combien de journée passée sur votre snowboard.
Pour ma part 54 jours de snow cette saison 2013 qui c’est vrai a été gavé de neige.J’avais jamais autant ridé que cette saison.

Perso entre 40 et 45 je pense
j avais jamais rider autant, mais ce qui est con c est que j ai jamais rider aussi peu de park x)
enfin une saison de gavade , jamais toucher autant de peuf <3___<3
morgan

Perso, 18 jours de plaisir pour ma première année de snow !!

14 seulement contre 28 l’an passé (entre 2 boulots pendant quelques mois juste à la bonne période c’était bon)
habiter à 1000 bornes des alpes ça le fait pas.

45 et 54 jours, vous faites comment, vous etes locaux je suppose.

Perso pas locaux, je suis sur toulouse
mais je suis a 1h30 de la station sur laquelle j ai un apart, donc je ride tous les weeks ends, et toutes les vacances ( les joies d etre lyceen ^^ ) ! ca aide pas mal !
Cette saison j ai batu mon reccord, parce que je me suis pas blesser, et que j avais mes entrainements tous les weeks ends donc « obligé » ( ca c etait surtout pour mes parents x) ) d aller rider
mais ya des personnes du forum qui rident bien plus que nous , j avais deja lu quelque chose de plus de 80 jours par saison…
des amis a moi rident tous les mercredi/jeudi/vendredi aprem ( pole espoir ) et tous les weeks ends ( plus les vacances ), ils doivent depasser la centaines…

Ces 3/4 dernières saisons, je me suis mis à rider beaucoup plus, et j’en fais entre 50 et 70 jours par saison du coup.

Avant c’était plus proche de 20/30 jours.

Ben perso j’habite a 20 mn des 7 laux et je bosse le WE de nuit donc ca aide et en plus je suis coach au CO 7 laux snowboard donc obligé de rider le mercredi, le samedi et toutes les vacances scolaires.

120 jours

tous les jours depuis le 15 décembre jusqu’au 20 avril

je taf la nuit et j’habite à 20 min des stations

vivement la saison prochain

J’ai arrêter de compter vers 30 en Mars. Donc 40-50 jours, pour un parisien c’est pas mal…

Ja mais assez

P’tin mais comment vous faites pour encaisser?
J’ai une condition physique correcte, mais après une journée de 6 heures de ride non stop, le lendemain je suis KO et même si psychologiquement j’ai envie d’y retourner, physiquement, je sais qu’il vaut mieux me reposer.

Perso que 12-15 jours, et comme dit skieur, c’est jamais assez ^^

Au niveau du physique le pire c est quand t enchaine 2 grosse journee de backountry ou de park, en park avec les chutes de la veille, le le demain l echauffement est bien dur…
Mais avec la motivation tout passe

30 jours

pour le physique c’est « facile »

tu commence la PPG maintenant avec le foncier et les points faibles (genre dos)

Pour moi, environ 25 jours sur 11 stations différentes .

20 jours cette saison

15 pour ma part.

C’est pas assez . Faudra faire mieux la saison prochaine

à peine 15 cette année avec des conditions difficile contre 70 l’an passé et plus de 100 jours il y a 2 ans (saisons bien sur pour les 2 années précédentes je taffais sur les pistes)

euh dans ces conditions on ride pas toute la journée pour moi 4h max les jours de repos et 1h quand je taf !!

14 pour cette année,
je me suis rapproché des piste pour en faire beaucoup plus l’année prochaine