COMBIEN DE JOURNEE DE SNOW PAR SAISON?

25 pour ma part, heureusement que je DÉMÉNAGE A LYON !!!

la season prochaine va être douloureuse et délicieuse !!

covoiturage à prévoir

que du plaisir de voir les ptites têtes et en rencontrer de nouvelles

LOVE IS EVERYWERE !!

20 cette année, c’est pas assez ^^

Entre 28 et 31 je crois j’arrive plus à me souvenir de toutes mes sorties à la journée.
En net amélioration depuis quelques années ! Mais peux mieux faire!

Faudra qu’on se programme des sorties ensemble MOOgy!

GRAAAAAaaaaAAAAaaaAAAAAAaaaaaaaaVe!!!

Oh putain!!! c’est un record en étant sur Paris; well done

Pour ma part c’est 26. Je pensais que c’était une bonne moyenne mais au final c’est plutôt bas par rapport à ce que je viens de lire. Mais soyez honnêtes pour ceux qui sont à plus de 35 jours/saison, vous êtes de vrais asociaux vis-à-vis de vos potes qui ne pratiquent pas de sports d’hivers non? Perso c’est l’impression que j’ai en étant seulement à 26 jours/saison.
A moins qu’avec le temps vous êtes restés en contact seulement avec les snowboardeurs/skieurs

en tant qu etudiant j ai 2 vie en fait, la semaine avec mes potes de toulouse, le week end avec tous mes potes locaux !
mais ouai, ca fais assez associal… x)

du coup pendant l’hiver, à chaque fois que tes potes de cours doivent te proposer des sorties et fêtes le week end tu te défiles non? Ils te charient pas? En plus à cette période les sorties c’est la vie

ouai… :-
c est le probleme… mais bon, je sors dans les stations , et je fais quand meme le nouvel an avec mes potes de cour ( obligé quand meme… ) . mon meilleur ami est aussi un rider donc ca me permets de faire des soirees avec lui … ( clin d oeil a ceux qui etaient la a saint la ! ) et je me rattrape plutot bien apres la saison x) donc ca va !
mais j ai quand meme pas mal de potes riders, ca aide ^^
mais c est sur que quand l hiver arrive, tout le monde, que ce soit famille ami ou copine, savent que faut plus compter sur moi x)
c est chiant, mais ca reste court !
morgan

bof avant je faisais 70 jours par ans en habitant à Londres!
Et ouaip je vois pas certains de mes potes en hiver le weekend, mais il reste la semaine et bon de toutes les manières la majorité sont des riders et vivent aux 4 coins de la france (ou du monde).

noooon
comment tu faisais quand t etais a londre ?

je descendais pratiquement tous les weekends + 4 semaines par ans + plus ride indoor tous les jeudis soir en park.

outch merci les frais de transports
tu dois avoir un sacré niveau alors ! notament en park, une sortie par semaine de park c est pas negligeable… !

juste pour mon info, tu descendais en avion/caisse/train ?
j’habite en belgique, j’ai un appart à val tho, et j’aimerais bien en profiter plus, mais 2000 bornes AR en caisse ça fait long pour un weekend.
j’ai la solution snowhalls que je testerais après la saison d’été.

Je compte pas mais cette année je pense 30 grand max, moins que les années précédentes mais j’ai un boulot maintenant hein pas facile d’associer les deux.

nan je suis une bille en park

je bossais pour une compagnie ferroviaire, donc je ne payais pas les transports

50 cette saison. Sans la double fracture , ça aurait été 70! on fera mieux la saison prochaine:-)

96 jours de ride pour moi cette saison

96 jours !!! Tu ne travaille pas, c’est pas possible !!!

Donne nous ton secret !!!

çafait une sortie tout les deux jours en moyenne, en habitant pas loin ça ce fait !
la question moi que j’aurais posé c’est plus tu boss dans quel taf pour te reposer après toutes ces sorties ?

ps: en tout cas moi j’ai bien kiffer les petites vidéo de Papasnow

Et pourtant si je travaille, le secret ?
En début d’année je travaillais en tant que développeur logiciel & web pour une petite start-up, un cdd de 6 mois, en attendant la transition avec mon job actuelle qui devais commencer après la saison.

Dans ce boulot mes horaires n’étaient pas fixes, je devais faire mes 37,5h par semaine, mais quand je voulais. Alors je surfais de 10h30 à 16h environ (surfer hein pas monter au resto d’altitude) et je bossais de 16h30 à 23h30 presque tout les jours. (Dimanche compris). En effet, quand j’étais trop crevé, je ne surfais tout simplement pas, ça évite pas mal de blessure

Oui, pas bien loin des remontés en effet ^^.
J’ai de la famille qui habite en station donc ça me faisais qu’un tout petit loyer à payer, et une chance comme ça ne se présente pas deux fois dans la vie donc j’en ai profité !

Merci halo-nico, concernant les vidéo. J’ai arrêté d’en faire après la Papasnow-part car j’ai fais un kicker noir et je me suis réellement éclaté (pas beaucoup blessé heureusement mais juste éclaté, sonné pendant plusieurs minutes, la tête la première, un oeil au beurre noir)…

Donc ça m’a calmé au niveau des sauts et même du surf, je surfais à la vitesse d’un papi inconnu pour te dire…
Donc bon, mais je vais essayer de faire une vidéo avec du hors pistes que j’ai fais !