combien d'années de ride?ou combien d'heures?clips

Yes! C’est cool !
Ya rien d’exceptionnel, sure, mais on voit que vous vous éclatiez vraiment bien, et c’est ça le plus important dans une session entre potes ! Puis ça fait plaisir de sauter un bon p’tit kick comme ça fait main.

Ouaip ! T’as bien raison. J’avais envi de tester ça moi en fin de saison là. De partir sur les kicks et balancer des 360 avec un seul pied attaché et l’autre tu le balances bien en dehors de ta board comme tu les vois faire dans les vidéos les pro. Seulement, eux le font sur des kicker d’une 20ene de mètre…

Ben ouais, déjà c’était en 2002 (oui oui il y a 7 ans… hem…), et puis j’avais dit, en FS je suis pas bon… Aujourd’hui on se jette un peu plus quand même! Mon bras s’en souvient… Mais effectivement à l’époque on se faisait nos kickers (peu de parks potables), et on ridait entre potes, c’était surtout ça le trip : potes, snow, bières, conneries, PS, et vidéos !!!

Ben oui, j’ai craqué, j’ai pas suporté de ranger cette board sans avoir essayé de la régler correctement !

Je suis rentré d’un anniversaire à 3heures du matin, arrivé à la maison, j’ai un peu pris l’air, et je suis allé dans une petite maison que nous n’habitons pas mais ou je range tous nos jouets dont ma planche. Elle était là, prête à être oubliée jusqu’à l’année prochaine et toute dérèglée en plus.

Je me suis approché et j’ai commencer de dévissé les fix, je les ai réglées sur -12 et +12 et relevé un peu le spoiler à 2 d’inclinaison et je suis allé me coucher.

Quelques heures plus tard, je me suis levé et habillé hop direction les pistes à 1heure de chez moi ou j’ai pu essayer le nouveau réglage que certains m’ont conseillé plus haut. Effectivement je le trouve plus raisonnable que celui que j’avais.(-25 + 25 )

Eh bien, impec!!! super pas de problème TROIS HEURES DE PLAISIR EN PLUS CETTE SAISON, maintenant je peux la ranger tranquille, excellant essai, vivement l’année prochaine.

Je souhaite les meilleurs encouragements à tous les débutants qui comme moi ont 46 ans et plus; je trouve que nous avons encore une belle énergie, le snow c’est pas que pour les petits jeunes mais c’est à la portée de tous.

Pour les plus jeunes, aidez-nous sur les pistes en nous en mettant plein les yeux !
C’est formidable, et c’est ce qui nous rend le plus heureux.

Belle fin de saison à toutes et à tous.

C’est sur, 25 -25 ça faisait vraiment beaucoup. Tant mieux que t’es pu trouver ton bonheur, 12 -12 c’est du bon ça . Mais dommage que ta saison se termine maintenant, si tu n’es qu’à une heure de station…