Cliniques Addicted à Lyon les 17, 24/11 et 1/12

CLINIQUES MATOS CHEZ ADDICTED**

Avis à tous les lyonnais !!

Toi qui est fan de matos et qui rève de connaitre toutes les specificités des boards de la saison 2008, Addicted t’invite à venir en parler avec les représentants des marques Ride, APO, Rome et Burton directement dans son shop !!

La journée est suivi d’un apéro à la « cave à vin » avec ses mêmes rep’ pour continuer à en parler autour d’une verre !

Que demande le peuple!

Rendez vous à tous les interessés

Merci à Seb pour le flyer

Va t’il y a voir le mec de chez ROME avec sa petite moustache et qui a un accent terrible ??? il est trop cool ce mec

T’as qu’à venir pour le savoir

Faire 300 bornes aller retour juste pour voir des gars qui se la raconte pour parler de boards non merci

C’est de la déconnade (je précise parce que en ce moment les gens ils savent pas ce qui est ironique ou non!)

Il est suisse ce type nan ? Mais clair qu’il était terrible

Bon j’y serais ptet là samedi, mais pas sûr et de toute façon sur les coups de 19H30 mini, pas plutôt (chui à tignes pour la journée :/)

[quote=Gamerz,8/11/2007 - 17:50]
Il est suisse ce type nan ? Mais clair qu’il était terrible

moi je pense qu’il est plutot canadien ou anglais

moi j’y bosse

Chez Addicted ???

Sans deconner ??? T’es qui ???

Je suis juste une merde qui sonorise beaucoup d’évènements sur la ville de Lyon.

L’infirmière est pas là, merde…

Faut pas de denier comme ça …

On se verra surement là bas alors

Je sais pas vu que je ne bosse pas chez Addicted… Toi tu viens pourquoi? Tu es de Lyon?

ouais ouais, je suis sur Lyon

A plus tard alors on a déjà dû se croiser je pense…

Fake ya pas l’infirmière !

je pense que j’y serais pour faire un tour, sinon je compte etre présent a la clinique ROME aussi

**lili…infirmiere…

ils ont tjr un bon agenda addicted…la classe!

Vous pourriez me laisser un petit moment avec Madame siouplaît!

Qui y va car moi ca m’interesse, surtout pour la Burton car je vais vendre du B. cet hiver, histoire de me cultiver.
Alors qui qui qui y va?

Tu vas bosser où ?

Alpe d’huez - Alpiski

Bah j’y serais pas demain, la semaine prochaine normalement