Cliniques Addicted à Lyon les 17, 24/11 et 1/12

Ah mais merde Burton c’est le 1er Decembre, je serais déjà parti, va pour les deux autres!!!

bin moi je suis plutot interesser pour aller i jeter un oeuil histoire de satifaire ma curiosité et de voir les représentant mais plus ds un but tafff…
d’ailleur si quelqu’un pourrais me donner des tuyau pour du boulo en tant que rep commercial sedentaire ou intinérant pour des marques vestimentaire et materiel de snow skate …etc…
je suis representant chez boss actuellement et ce seré un moyen d’alier passion et travail…
enfin voila pour revenir a nos moutons je suis interéssé pour la journée burton oci mais apo me tente egalement…

Moi je suis intéressée par le 1er décembre, car mon futur projet d’achat de board sera sûrement orienté B.
j’essaierai d’y venir

connaissez-vous les horaires de présence des représentants ? seroont-ils là pendant toute la journée ? car bon j’ai quand même 2h de route au préalable donc ça serait dommage des les louper

Tu va pas déjà changer ?? ta feelgood est comme neuve…

ben je pensais me faire une série 13 avec une Stria
mais vers la fin de saison histoire de bien utiliser ma Feelgood (que j’ai déjà ridée à Avo, les 2Z, Saas fee et qui ve encore faire sûrement la fête de la glisse, le Tignes Aiwaves, le Big Plan et de nombreux week ends en Auvergne ) …
donc c’est pas pour tout de suite mais j’aimerais savoir ce qu’ele vaut cette nouvelle board avec les inserts EST
pas eu la chance de la tester au Mondial car jamais ma taille dispo, mais j’espère ma rattrapper dans la saison avec le Burton Demo Tour ou bien la fête de la glisse
tu viens pas voir ta marraine (ou tante sais plus ) à Bellerive un de ces 4?

Oulà pas prévu de suite…

Une Serie13 ??? …c’est une couille… 'fin un bras…lol

Ou un nibard chez les filles

ça m’en fera 3, ça fera une heureuse

sinon pour revenir au topic, certaines savent à peu près ce qu’Addicted propose de particulier (en plus de la présence des représentants des marques ?)

YOOO comment ca que linfirmiere sais pas si elle va etre disponnible.

Je suis daccord avec fenek tu risques d’y laisser tous tes poils là voir la peaux de ton cul, fin bon après c’est toi qui vois

Ca coutera moins cher qu’un epilation :;siffle:

sinon, Y’uara les rep des marques toute la journée et en fin de journée, ca sera buvage d’un coup au bar a coté avec eux.

Chez addicted, t’as une espece de petit salon où il vont diffuser les videos des marques normalement aussi

Je marie avec toi sur le champ, tu es trop un bon parti ! lol

on va dire que ma future series13 sera payée par mon sponsor …

qui n’est autre que les Assedic

et puis honnêtement, 860 € pour une haut de gamme Burton personnalisée, je trouve pas ça si cher par rapport ua prix de certaines boards d’usine

lol… o risque de me méprendre je pense que tu un homme … non??? lol…
et je ne suis pas tro trlllllooooooo libre mais merki… cela di l’habit ne fais pas le moine!!
mdrrrrrr

whawhat ou la bête de sexe emballé par les hommes

Malheureusement Kaohanui est deja prise je me rabats au plus offrant

Ouais enfin si tu matte chez Uniq, pour 550 ros, t’as un haut de gamme fait main en France et personnalisé

Et puis fais toi bien à l"idée qu’il n’y a que Burton qui vend des boards de série à plus de 700 ros !!

Je viendrais c’est sur!!! Apres pour quel marque de snow je ne sais pas encore

Et opur l’apéro comptez sur moi

ben moi je vais surement aller au burton le 1er decembre.

si ca interesse quelqu’un, je monte de montpellier ou valence…

J’u suis pas allé car l’appel de la neige l’a emporté

Par contre, j’y serais la semaine prochaine pour la clinique Rome théoriquement !