Cigarette, Autopsie d'un meurtrier

Personne n’aurait une clope ou 2??
Nan parce que je suis en plein ménage là et je crois que je vais manquer d’un peu d’amoniaque

Ya pas un ou deux poumons qui pouraient m’aider

En plus de rendre dépendant, la clope rend susceptible

Celui ou celle qui fait chier Mouskrider :

Je le fume

ok ok ok

Pas pour fumer en tout cas

Vote attention s’il vous plaït
Ce topic a été créer me semble-t-il à titre informatif et en toute objectivité , les débats n’ont donc pas lieu d’etre.

Tous sur Masterpico


faut que je retienne cette phrase! elle m’éclate

pour débattre sur ce sujet qui n’est pas un débat,
les fumeurs ne me dérange pas (d’ailleurs je viens de passer une semaine dans un 2pièces avec 4fumeurs comme des pompiers)
là seul chose qui me m’est hors de moi c’est quand on prend la montagne pour un cendrier!!!

cela dit, j’apprécie les fumeurs qui se soucis des autres en demandant l’autorisation ou en évitant de cracher la fumé sur ta face

Ya pas du chocolat j’ai une soudain envie de chocolat moi … !!!
Et genre le COCA COLA c pas une drogue sweet, obligé c sweet de chez sweet dépendance de malade …(Topic à ouvrir là !)

Et le nutella dans tout ça

Dommage que je ne vois ce topic que maintenant, c’est vraiment intéressant et là je me dis que pour les fumeurs c’est vraiment con pour eux de se faire un tel nettoyage des poumons et de la gorge

Pour parler de glisse et de choses en rapport, vu que pas mal gueule sur ce topic qui n’a pas grand chose à voir, et pourtant…Saviez-vous que un mégot pollue 1m cube de neige? Faites le calcul par vous même en prenant un nombre correct de fumeur dans une station par jour, multiplier par le nombre de mégots jetés par chacun des types et enfin multiplier le par le nombre de jour ou les stations sont ouvertes…C’est fait? Ca fait réfléchir en voyant le nombre de m cube pollués…nan? Alors pour ceux qui aiment la montagne, arrêter de jeter des clopes partout.

En plus du cancer que celà peut provoquer, c’est surtout la libido qui diminue coup sur coup que je trouve aussi dommage chez les fumeurs, encore plus chez les fumeuses

Quand les fumeurs gueulent à cause des lieux publics non fumeurs en disant qu’ils ont leur liberté de fumer, je suis tout à fait d’accord avec eux…Mais entant que non fumeur ça me met hors de moi les lieux publics fumeurs, parce que nous aussi on a le droit à notre liberté qui est de ne pas fumer…Et là je peux en parler des lieux public fumeurs qui sont énervant quand on ne fume pas…Surtout comme moi quand on a été allergique à la cigarette et à la fumée jusqu’à à 14 ans (j’en ai 15 maintenant…), je peux vous dire que c’est agréable la fumée dans ce genre de situation…

Ce que je trouve bien dans mon pays (Suisse), c’est que des lieux comme les gares et les disco soient non fumeurs…
Alors liberté de chacun je suis pour, c’est pourquoi je trouve que les fumeurs n’ont qu’à fumer dans leur coin et assumer le fait de fumer ou alors arrêter tout simplement

PS: Désolé si des gens prenne mal ce genre de post, mais j’ai pu remarquer que le 90% des gens qui prennent mal ça, se sente mal et voient qu’ils ont tort…A bon entendeur

+1

Hello.
Une personne n’ayant jamais été dépendant du tabac ne peut pas comprendre ce que c’est. De même, une personne n’ayant jamais été dépendant physiquement de quoi que ce soit ne peut pas comprendre ce que ça représente.
Les composants de la cigarette sont présent en infimes proportions. Personne ne meurre d’avoir consommé du cianure (il y en a aussi dans les pépins des pommes), ni de trichloro-benzoates.
Le grand pas en avant sera franchi lorsque les fumeurs eux-mêmes demanderont aux compagnies de tabac de leur fournir un produit pour les sevrer.
Une étude du CNRS réalisée l’été dernier a mis en évidence la dépendance à la nicotine. Et la possibilité d’éradiquer cette dépendance.
Il risque bien de passer encore 10 ans pour que cette application soit possible sur l’homme.
Il faudra donc que les fumeurs se mettent ensemble d’une seule voix pour que les majors comprennent le message et fournissent, en même temps que leur tabac un produit qui empêche d’y être dépendant.
Et ça, c’est pas gagné, surtout sans combat.
++