Cigarette, Autopsie d'un meurtrier

Merci pour le sujet mais ca empechera pas les gens de fumé …
Ca permet juste aux gens qui ne fume pas de se dire ah je fait bien de ne pas fumé MOI!
Et puis le debat sur la cigarette est tellement présent que personne ne peu afirmé qu’il n’est pas au courant qu’il y a des substances nocives dans la clope.
Je pense que chacun à ses raisons de fumé, et je vois pas en quoi ca concerne les non-fumeur tant qu’il ne respire pas la fumée des autres.

Comme tout fumeur, j’intoxique toujours qq1.

Je ne me crois pas seul au monde… mais honnêtement, si t’étais pas au courant, sors de ta grotte mon ami. On nous rabat les oreilles avec ça depuis qq années… spots tv, campagne d’affichage, radio, médecin… on veut te faire culpabiliser de tout. Si vraiment c’est un gros problème de santé publique, ils ont qu’à prohiber la vente de tabac… ou dépénaliser celle du cannabis… histoire d’être cohérents.

Je m’égare.

C’est une question de lobbying, tout comme l’Etat pourrait aider au développement de carburants « propres », des énergies renouvelables, etc …

+1

Je suis à 100% d’accord avec toi. Assez de cette incessante chasse aux sorcieres !!!

Laissez nous fumer merde !!!

Et puis c’est un forum dédié aux sports de glisse en général ou axé sur les problèmes de santé ???

Merci de me répondre car la redondance de ce genre de sujet commence à me faire poser des questions sur la vrai nature de ce forum…

Haaa on a tous eu notre petite periode de crise, dans laquelle on croit pouvoir refaire le monde. On a tous eu cette plus ou moins grande crise d’adolescence…

Mais si c’était si simple Perso j’ai fumé, je ne fume plus depuis 2 ans 1/2 ans je crois.
Mais quelqu’un qui fume à coté me fait ni chaud ni froid. Puis sinon faudrait que je me sépare de la moitié de mon entourage perso, que je ne bosse qu’avec la moitié des gens que je cotoie, je ne sortirais plus au resto ou en boite (pour le peu de fois que j’y met les pieds) Enfin bref, si on respecte tous les interdits, on ne serait même pas sur ce forum mais chacun dans sa synagogue, mosqué, église ou temple quel qu’il soit.

Tu fumes? Bha fumes et crève comme bon te semble
Tu fumes pas ? Bha fumes pas et crève aussi comme bon te semble.

Mais de toute façon on crève rarement de ce qu’on évite, mais de ce qu’on ignore.
Sans quoi ça serait pas marrant

A chacun ses vis.

Si vous le prenez comme sa, ben désolé

Ok je développe pour éviter ce genre de remarque.
Bien sur que quand on fume un marroco on met du tabac dedans et encore dès fois c’est only weed.
Mais la j’avais plutot à l’esprit les douilles, donc pur weed et surtout me parlez pas de teush…

(Messages combinés automatiquement)

Quand les grands esprits se rencontrent

Bah moi j’te laisse fumer ta m , t’en que tu me la recrache pas dans la g et que tu pourris pas l’air pur de nos montagnes, c’est ta vie et t’en fais c’que tu veux…

Après c’est une histoire de calculs:

-un jour, cloué sur ton lit avec un cancer des poumons , tu t’amuseras à compter le nombre de jours de ride que tu pourras plus faire … ouais c’est pathétique, j’te le souhaite pas…
-toute la tune que t’as mis pour te flinguer à petit feu… combien de board, fixs et autres t’aurais pu t’acheter à la place de la faire partir en fumée???

J’ai meme pas envie de te répondre…

Enfin ne me parle pas de cancer… Tu ne me connais pas si je ne m’abuse.

c klr
arreter ce debat inutil

nous vivons ds un pays libre!!!

ah des paroles saines…

Un pays libre !!!

oui tu ldis très bien un pays libre! Ou chacun à le droit de s’exprimer! Donc si Mousk’ et les autres ont envie de s’exprimer sur la clope et ses bienfaits libre à lui… Comme les fumeurs ont également le droit d’exposer leur point de vue. Mais svp faites le dans le respect de chaun sinon on va pas s’en sortir…

Certes chacun fait ce qu’il veut mais dans le respect d’autrui or de mon expérience que j’ai des fumeurs c’est rarement le cas…

Ensuite tu dis que le sujet est redondant mais t’es pas obligé de trainer dans le Tapas si tu veux parler que de ride. Laisses ceux qui veulent parler d’autre chose le faire. Après tout on est dans un pays libre…

ben, au moins, maintenant je sais plus ou moins ce que je fume…

c’est intéressant, merci

Ceci
C’est un débat qu’il faudrait peut être stoppé…
Car de toute façon que se soit alcool ou cigarettes ou autre si on devait s’écouter…on ne fumeraitplus, on ne mangerait plus, on ne boirait plus…

Chacun ses vices…

Si si faut tout faire mais avec modérations…


+1 avec toi

Si je réponds à ce topic et que je traine dans le « Tapas » c’est pour essayer de faire avancer votre forum… Parlez nous de snowboard, de ski, de montagne, de voyages !!! C’est quand meme plus sympa…

Je pense que le sujet sur la clope et ses méfaits est un débat stérile…

Ca sert à rien de constament nous rabacher que la clope c’est mal !!!

On le sait !!!

Voili voilou.

oui en effet c’est un débat stérile mais à la base ce post était à titre informatif et n’avait nul but de créer un débat. Car il n’y a pas à débatre sur les conséquences du tabagisme elles sont clairement établies.

Tous les minots de 12.13ans qui fument parce que ça fait « stylé » et qui nous lisent peut être ne savent pas forcément ce qu’ils ingurgitent.

Je pense pas que le sujet avait un but moralisateur…

Sur ce Bon Ride

Faire la morale au gosses, ça je suis d’accord.

Yes, un terrain d’entente…

Bon bref, j’en ai marre de blablater et pis faut que j aille fumer ma clope de fin de repas… Elle est tellement bonne…

Bon allez bonne soirée a tout le monde.

Jusqu’à quel moment on parle encore de liberté de fumer…

Pour ceux qui sépare Glisse et santé, jusqu’à quel âge ça marche?

Pour moiil est toujours utile d’en parler**, c’est comme le SIDA.
la clope : 80000 décés/an.

PS : Allez y molo avec Mousk! il a juste été informatif. PS2 pour toi mec ça fait plaisir d’entendre un jeune qui se croit pas tout puissant. Rico le vieux