Cigarette, Autopsie d'un meurtrier


Voici un petit sujet sur la clope et ses composants.
Liste assez effrayante et qui donne vraiment pas envie. S’il vous plaît, prenez la peine de lire, Merci

Lors de sa combustion, la cigarette produit une fumée qui produit environ4000 substance toxiques (dont au moins 50 cancerigènes)**. Sur les paquets, seuls les goudrons et nicotine sont indiqués. Certains composés proviennent de l’environnement (pesticides, produits radioactifs), d’autres composés sont ajoutés, commel’ammoniacqui favirise la fixation de la nicotine et la dépendance. Certains plants de tabac sont égalementgénétiquement modifiésafin de rendre la nicotine plus « efficace ».

Une petite liste des produits chimiques (parmis les 4000) que vous ingérez ou que vous ingérerez en fumant ( : signifiesubstance cancerigène connue**)
*Acétaldéhydeirritant des voies respiratoires
*Acide cyanhydriqueétait employé dans les chambres a gaz
*Acroléineirritant des voies respiratoires

  • Toluidine
    *Acétonedissolvant ( elimine le maker permanent par exemple )
    *Ammoniacdétergent
  • Naphtylamine**
  • Uréthane
    *MéthanolCarburant pour fusée
    *Toluènesolvant (truc qui pue a mort) industriel
  • Pyrène**
    ArsenicPoison violent (nombreux sont les gens au moyen-âge qui ont été empoisonnés par sa )
    Diméthylnitrosamine
  • Dibenzacridine**
    Naphtalèneanti mite
    Phénol

    *Nicotineherbicide et insecticide
    *Butanece qu’il y a dans les bouteilles bleues (ou rouges) a votre station service
  • Cadiumutilisé dans les batteries
  • Polonium 210élément radiactif
    Monoxyde de carboneGaz d’échappement, peut provoquer la mort par intoxication
    Styrène
  • Benzopyrène**
    *Dttinsecticide
  • Chlorure de vinyledimiune votre libido!
    *GoudronsC’est le truc noir sur lequel vous roulez/marchez tous les jours ( le plus cancerigène )
    *Mercuretrès toxique, c’est le truc gris que vous voyez en regardant vos thermomètres
    *PlombEssence et gaz d’echappement

Alors? vos réactions? Moi, sa me dégoute. Et si je fumais, j’arreterai tout de suite
C’est vraiment degeulasse tout ce qu’il y a la dedant completement allucinant!

c’est pour ca que je fume pas

Ecoutez tous, je fais pas sa pour incendier les fumeurs, juste pour qu’ils sachent un peu se qu’ils bouffent.

C’est aussi pour ca qu’on préfère la :canna:

T’as oublié de dire aussi qu’il y’avait du BICARBONATE DE SOUDE dans la clope…

Ya que des produits utiles pour faire le ménage ou nettoyer les chiotes

Ah nan mais le c’est l’hopital qui se fout d’la charité… Tu crois que quand tu t’roules un pet que se soit beuh, weed, shit, skunk ou autres tu n’y rajoutes pas du tabac??? Au cas ou tu t’les roules pures mais c’qui m’étonnerait…
Encore t’aurais parlé d’la chicha oué okay c’est moin nocif et encore y’a juste moins de goudron…mais la sincèrement

+1 avec trashy.

BOn mis à part que y’a déja des sujets sur la clope et sur la :canna: . Si tu fumes du shit bonjour l’intoxication enfin c’est coupé avec nimporte quoi…

Et si tu fumes du crack n’en parlons pas…:

Et oui car pour info le crack est un dérivé de la cocaine… En gros c’est de la coc a fumer…chlorhydrate de cocaïne dilué…, t’y ajoute bicarbonate de sodium… le tout chauffé c’qui l’transforme en cocaine de base… Le tout séché donne par la suite du crack…La fabrication comme tu peux le voir est assez easy… Mais bjr les degats physiques et mentaux… Enfin j’pense que tu parlais de drogues « douces »…

Oué car la encore ceux qui osent dire que les drogues douces ne rendent pas dépend ne sont que des cons qui n’y ont jamais gouté… J’suis bien placé pour en parler…

Zui hors sujet mais j’m’en fou mdr

Dans les drogues ya pas vraiment de douceur, sauf peut-être la descente aux enfers

T’as l’air de t’y connaitre toi

Ouai j’ai un entourage qui est parti très vite en fumée ou qui parle encore avec les éléphants roses, verts bleus, de toutes les couleurs

Mais chacun a le choix de vivre 1h intense au lieu de 1 journée de merde.
A chacun son bonheur, le mien… heu … il est au féminin

Oué…Enfin normal…

En tout cas, drogue, alcool ou cigarette ca entraine tous des cancers… et maladies

Le crack c’est le résidu de fabrication de la coke, en plus c’est coupé avec n’importe quoi et du coup c’est addictif à la première consommation. Mais bon, c’est quand même autre chose que le tabac et le canna, il ne faut pas exagérer .

Et c’est la que je suis fiere de dire que je fume pas!!Tain deja que je trouvais ça dangereux j’imaginais vraiment pas a quel point!C’est simpa ils prenent même les fumeurs pour des futur ariane c’est simpas!!!Quelle me**e ce truc alors:ami snowboardeur: NE FUMEZ PAS c’est un conseil snan vous aller vous etonnez le jour ou vous aller etre sur la barre de lancement pour l’autre moinde (et je parle pas de visitez la lune!!)

Je crois qu’on (je) avait(s) pas besoin de toi pour savoir ce qu’on (je) fume.

Un peu redondant comme sujet.

Tu travailles pour le ministère de la santé?

Non, si tu saivais, temps mieux pour toi, mais te crois pas seul au monde, parce qu’il y a des gens qui le savent pas, je le savait pas moi même et serieusement sa fait réflechir.
Enfin, c’est ta vie…tant que t’intoxique pas les autres.

Moi perso je fumme pas .

Le tabac c’est abou on en viendra tous a bou .