Choix fix/taille ?

Hello à tous,
Voilà possédant une nitro team (non wide en 155), on m’a prêter actuellement des fixsAPX Drake(qui jusqu’a present me convienne) , je suis en train de voir pour m’en acheter avant ce w-e j’espère j’ai un budget max jusqu’a ~130€.
Je débute le snow cette année j’ai pas un niveau de fou mais je tâte déjà les petits ollies sur les bosses et autre , je cherche un truc assez polyvant qui me fera on va dire 70% pistes et 30% cote de piste. J’aurai tendance à dire que quelque chose de plus rigide ne serait pas plus mal.

J’ai des burtons moto en 42.5, je serais bien parti sur ce genre de fix http://achat-snowboard.glisshop.com/fix_snow/k2/mach_black-49428.html cependant j’ai peur de la pointure en L qui fait du 40.5-44.5 j’ai peur que la fix dépasse un peu de la board? (ce qui n’est actuellement pas le cas avec mes APX drake).

Qu’en pensez-vous? Si vous avez d’autre lien pour du matos je suis preneur aussi j’y connais pas grand chose bien que j’ai du faire les 300pages de cette section du forum. Merci

Au passage je suis tomber sur ce produit http://achat-snowboard.glisshop.com/fix_sn…CFU_KtAodYSgACA impossible de trouver des tests dessus …

Un pti up les mecs sinon j’irai pas rider ce week-end

Je suis loin d’être un expert matos, mais ça m’étonnerait fortement que des fixs en L dépasse d’une board en 155

Hmm ok, merci de l’info justement je pose la question car j’y connais vraiment pas grand chose je découvre le materiel snow depuis quelques semaines ca me semble assez complexe avec toutes ces tailles differentes etc… Quant aux fixs si quelqu’un à des avis je suis prenneur …

il me semble que pour du 42,5 c’est plutôt du M qui est conseillé pour les fixs Burton, du ML pour des fixs Union
y a des Missions en taille M dans les petites annonces

Oui justement je suis en train de regarder apparement ce sont des fixs pas trop mal de moyenne gamme, c’est pas trop le bordel l’adaptation pour des inserts x4?